Steve Jobs, ce Guignol qui rend indispensable ce dont vous n’avez pas besoin! (MàJ)

5
PARTAGER

Personnage incontournable aujourd’hui et de plus en plus populaire, Steve Jobs, que j’aime bien appeler iPapy dans mes articles, n’a pas pu échapper à la célèbre émission satirique Les Guignols de l’info qui caricature chaque jours le monde politique, les médias, les personnalités ou plus généralement la société française et le monde actuel.

Aujourd’hui, Les Guignols de l’info ont un poids important sur la culture populaire française et le caractère répétitif des citations et des stéréotypes des marionnettes rendent parfois plus populaire les traits de la caricature que la personne elle-même (Extrait de Wikipedia).
En faisant son “entrée” dans l’émission, iPapy ne risque pas d’échapper à la “règle” et d’ores et déjà, certaines répliques de sa marionnette sont reprises dans de nombreux articles sur internet notamment… “Ceci est une révolution” … “juste entre le i…et le i…” … “Steve Jobs, il rend indispensable ce dont vous n’avez pas besoin!”

  • Steve Jobs présente le iPad Shower (new!)

  • Steve Jobs présente le iPad Nose

  • Steve Jobs présente la iBrouette

  • Steve Jobs présente le iFan

5 Commentaires

  1. Salut, je suis “l’obscur auteur de cet article” et personnellement je trouve très drôle la caricature des Guignols, et leurs créations me font beaucoup rire.
    Mais parle nous un peu plus de toi, je suis persuadé que tu intéresserais beaucoup de gens en racontant ce que toi, tu as créé.
    Et je suis parfaitement de ton avis, il est toujours plus facile de critiquer… je ne parle pas de toi…ne te sens pas visé surtout 😉

  2. Qui est le guignol, celui qui a créé des produits révolutionnaires ou l’obscur auteur de cet article? Quand aux Guignols de l’info, ils n’ont pas le monopole du bon goût, de l’intelligence, etc.
    Toujours plus facile de caricaturer et de critiquer que de créer. Mais pour le savoir, il faut avoir créer au moins une fois dans sa vie.

  3. […] Lisez sur son blog Steve Jobs, ce guignol qui rend indispensable ce dont nous n’avons pas besoin […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here