Strong annonce le lancement de sa box Android TV Strong SRT 2022

2
PARTAGER
Strong annonce le lancement de sa box Android TV Strong SRT 2022

Alors qu’au mois d’octobre dernier, je testais la box Android SRT 2021, voilà que Strong annonce le lancement de la toute nouvelle version de son boitier Android TV, la SRT 2022. Vendu moins de 70€, ce petit appareil transforme votre écran en une TV connectée aux multiples fonctions.

Publicité

En connectant cet appareil aux dimensions réduites à un écran (via un port HDMI) et à votre réseau – en WiFi (802.11 b/g/n) ou via le port Ethernet – le SRT 2022 devient un centre multimédia.
Fonctionnant sous Android 7.1, vous bénéficiez de toute la bibliothèque Google Play pour y installer des applications et des jeux. D’un côté, Molotov, Canal Play, Netflix ou encore toutes les chaînes de replay vous permettent de regarder la TV ou vos séries préférées et de l’autre, les jeux installés vous apporteront un peu de divertissement. Évidemment, un simple navigateur suffira pour surfer sur internet et profiter de vidéos 4K UHD en streaming.

Équipé de deux ports USB 2.0 et du Bluetooth 4.0, vous avez le choix pour connecter tout type de périphériques (clavier, souris, disque externe, webcam).

Maintenant, la télécommande fournie avec la box Android TV Strong fait également office de clavier : télécommande « standard » d’un côté et clavier de l’autre. À cela, vous ajoutez la fonction « Air Mouse » et ce même périphérique fonctionne comme une souris. En résumé : 1 télécommande, 3 fonctions différentes.

Le port micro-SD permet d’étendre l’espace de stockage de 8Go mais également de transformer le boîtier en enregistreur numérique.
Enfin, avec cette box Android TV, vous pouvez aussi passer des appels en HD (téléphone ou visioconférence) afin de rester proche de vos amis et de votre famille.

Voici quelques dernières précisions sur les caractéristiques techniques de ce nouveau produit Strong. Il est équipé d’un processeur Quad Core ARM Cortex-A53 2.0 GHz, couplé à un GPU Mali 450 et à 1Go de mémoire vive.

La box Android TV Strong SRT 2022 est commercialisé au tarif de 69,99€.

2 Commentaires

  1. Si c’est une box qui fonctionne sur Android et non sur Android TV, Molotov ne fonctionnera pas correctement (lien inactif des replays et/ou bookmarks qui renvoi vers la diffusion en cours de la chaîne concerné.
    J’en fait l’amère expérience.

    • Bonsoir,

      Merci pour votre retour. Lors de mon test de la box Strong SRT 2021, j’avais testé Molotov uniquement pour le direct, ce qui fonctionnait très bien. Si j’ai l’occasion de tester ce nouveau modèle, je ne manquerai pas de vérifier ce point et je ferai de même si je suis amené à utiliser d’autres boîtiers IPTV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here