Super Mario Run est disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad

0
PARTAGER
Super Mario Run est disponible sur l'App Store pour iPhone et iPad

Lors de la dernière keynote d’Apple, tout le monde avait été surpris par la présentation du jeu Super Mario Run par Nintendo. Peu de temps après, le titre avait de nouveau créé le buzz lors de l’annonce de son arrivée sur iOS le 15 décembre 2016. Mais le temps passant vite, depuis hier, Super Mario Run est disponible sur l’App Store iPhone et iPad.

Il est donc là, le très attendu jeu de Nintendo, Super Mario Run débarque sur iPhone et iPad pour le plaisir de tous. Comme son nom l’indique, Super Mario Run met à l’honneur l’emblématique personnage de Nintendo, Mario, dans un jeu de type “runner” , un genre bien souvent très addictif.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais vous ne devriez pas le devenir si rapidement que ça si vous ne souhaitez pas débourser 9,99 €. En effet, si le jeu est gratuit au téléchargement, vous ne pourrez jouer qu’aux trois premiers niveaux mais afin de poursuivre, il faudra passer à la caisse.

Les fans de l’univers de Nintendo, notamment de Mario, ne devraient pas être freinés par ce jeu finalement payant, mais pour les autres, qui sont davantage habitués que les jeux soient gratuits, il n’est pas certain qu’ils dépenseront autant. Toujours concernant le prix, peut-être que celui-ci est tout simplement trop élevé compte tenu du nombre de niveaux disponibles.

Pour le moment, Super Mario Run n’est disponible que sur iOS mais que les possesseurs d’un appareil Android ne s’inquiètent pas, une fois terminée la période d’exclusivité, le jeu arrivera bien sur leur terminal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here