Test : clavier bluetooth Novodio Smart Air Keyboard

0
PARTAGER

Puisque nos amis de chez MacWay nous ont fait le plaisir de nous confier ce clavier bluetooth Novodio Smart Air Keyboard, autant faire cet article avec, non ? Annoncé comme le partenaire idéal d’un Apple Mac Mini, fourni sans clavier en série, il fonctionne également avec un iMobile de la marque à la pomme, mais bien sur également avec un pc. Sorti de son emballage, il suffit de mettre les piles fournies, de glisser le petit interrupteur sur ON et de lier votre clavier avec le code qui s’affiche, facilement. De dimensions réduites, il intègre à la fois 76 touches y compris la fameuse touche « pomme », 6 touches de fonctions multi-média, 2 boutons clic gauche et clic droit, un joystick et un scroll tactile vertical. Tout cela en un minimum de place : bravo ! Regardez ce que cela donne à coté d’un iPad

Novodio Smart Air Keyboard

Il faut  noter que sur iPhone, iPad et iPod Touch, seules les touches du clavier fonctionnent.

Compact, fonctionnel, et léger, c’est le clavier indispensable d’un ensemble média center, Pc ou Mac. Ses couleurs blanche et grise vont parfaitement s’intégrer dans votre salon.

Le constructeur annonce une autonomie de 150 heures, de quoi être tranquille dans son canapé pour un bon moment. Un regret toutefois : l’absence d’un voyant rappelant que le clavier est actif.

Vous retrouverez toutes ses caractéristiques sur le site de MacWay où il est en vente au prix de 49€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here