Test du Novodio RingTone Slim

0
PARTAGER

Grâce à nos amis de MacWay, j’ai pu tester un nouveau combiné filaire pour iPhone, iPad et iPod Touch : le Novodio RingTone Slim. Simple d’utilisation, il se branche directement sur le connecteur audio et permet de converser confortablement avec toutes les applications possibles : Téléphone, Skype, ou encore Facetime. Un design épuré, très léger (85 g), ses fines dimensions  font qu’il tient bien en main.  L’unique bouton  disponible sur la tranche intérieure est compatible avec Siri ou le contrôle vocal. Le son est de bonne facture. Disponible en 3 couleurs, noir, blanc ou violet, au prix de 19.90€, on pourra retenir deux avantages principaux.

Novodio RingTone Slim couleurs

D’abord, utiliser un combiné tel que ce Novodio RingTone Slim permet de limiter l’absorption par le cerveau des ondes émises par les appareils GSM, et l’iPhone dans ce domaine n’est pas un champion.

Ensuite, cela apporte un plus grand confort de conversation : par sa légèreté, par sa qualité d’écoute, par le fait qu’il ne chauffe pas.

Novodio RingTone Slim finesse

Compatible avec toute la gamme des produits Apple, il peut également être utilisé avec d’autres appareils. Il est auto-alimenté ; il n’est donc  pas besoin de le recharger ou de lui insérer des piles.

Vous pourrez retrouver toutes les caractéristiques de ce combiné sur le site de MacWay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here