The Social Network, sortie au cinéma le 13 octobre 2010

0
PARTAGER

L’incroyable épopée de Mark Zuckerberg le plus jeune milliardaire de la planète au cinéma dans The Social Network! Ce qui l’a rendu si riche? C’est sa création, Facebook qui n’est autre que le site le plus visité de la planète juste derrière Google! Forcément, lorsque que l’on est à la tête du société valorisée entre 30 à 40 milliards de dollars à seulement 26 ans, cela donne envie de savoir comment tout cela a pu arriver.

David Fincher (réalisateur de Seven et de L’Etrange histoire de Benjamin Button) a eu l’idée de nous raconter l’histoire de Mark Zuckerberg en nous livrant une version un peu tragique du phénomène, comme une histoire de tricherie, de tromperie basée sur le livre de Ben Mezrich, The Accidental Billionaires (Doubleday, 2009).

Je ne sais pas si cette vision est réaliste ou non, mais ce que je sais, c’est que le film sort mercredi 13 octobre au cinéma et le principal intéressé, Mark Zuckerberg, a déjà fait savoir qu’il n’irait pas le voir… N’hésitez pas à nous faire savoir si ce film vaut le déplacement ou non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here