Traduire vos documents dans Google Docs

0
PARTAGER

J’utilise régulièrement Google Docs dans le cadre de mon travail et ce matin j’ai remarqué ce qui me semblait être une nouvelle option mais sans en être certain. Mais en voyant l’article de clubic.com, cela m’a confirmé qu’il s’agissait effectivement d’une nouveauté.

Google n’en finit plus d’ajouter des nouvelles fonctionnalités dans sa suite bureautique en ligne. Maintenant vous avez donc la possibilité de traduire vos documents directement dans Google Docs. Très logiquement l’outil de traduction utilisé est Google Docs et l’on sait que les résultats obtenus sont bien souvent assez décevants.

Au niveau de son utilisation, la manipulation est vraiment très simple. Ouvrez votre document et dans le menu cliquez sur Outils puis Traduire le document… ensuite choisissez la langue souhaitée et validez.

Comme vous pouvez le voir, une copie du document original sera créée dans laquelle vous pourrez retrouver la version traduite. Ce qui est dommage est que si vous modifiez votre original, il faudra relancer la traduction… cela aurait sympa que cela se fasse automatiquement….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here