Tweaks Cydia pour iOS 5.1 jailbreaké de la semaine (17/2012)

0
PARTAGER

Ca y est, revoilà enfin les articles dédiés aux tweaks Cydia. Après de longues semaines d’arrêt, liées notamment et surtout à des problèmes de compatibilité avec la dernière version de iOS 5.1, le choix s’étoffe à nouveau sur le store de Jay Freeman plus connu sous son nom de hackeur, Saurik. Alors, nous allons pouvoir de nouveau, chaque semaine, vous faire partager trois ou quatre apps, utiles ou pas. Pour vous simplifier la chose, les tweaks sont installés sur iPhone 4 et ou iPad 1 et utilisés pendant quelques jours avant de vous être présentés. Ainsi, nous éliminons ceux qui font planter le système ou qui le ralentissent ou qui n’apportent rien de vraiment nouveau.

Aero : Vous permet d’avoir un nouveau type de multitaches en lui octroyant un geste (via Activator). Vraiment pas mal, notamment si vous avez des soucis avec votre bouton home

Aero tweak cydia

Volume Boost iOS5 : pour retirer la limitation européenne qui bride le volume. Attention aux oreilles quand même !

Aptdate : vous apporte les notifications automatiques des mises à jour Cydia disponibles pour celles que vous avez installées. Indispensable !

Forecast : modifie votre lockscreen en changeant l’apparence de l’horloge et en ajoutant la météo et la température de votre ville favorite (à choisir dans l’application météo officielle dans iOS). Mon tweak coup de coeur !

Forecast tweak cydia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here