Tweaks Cydia pour iOS 5 jailbreaké de la semaine (6/2012)

2
PARTAGER

Suite de notre saga des meilleurs tweaks présents dans Cydia pour cette 6ème semaine de 2012. Alors que l’on pressent de plus en plus la sortie de l’iOS 5.1 pour début mars avec la commercialisation probable du nouvel iPAd, nous rappelons que nous parlons ici de tweaks qui fonctionnent sous iOS 5.0.1 uniquement. Nos test sont effectués sur iPhone 4 ou iPad 1 car malheureusement, nous n’avons pas leurs successeurs sous puce A5. Cette semaine,  ce sera un spécial « centre de notification », élément né sous Cydia et repris par Apple depuis la version iOS 5.

 

Publicité

NCColors cydia tweaks

NCColors : pour personnaliser la couleur, la transparence ou le flou de l’arrière plan du centre de Notification. Pour enfin sortir de la couleur sombre !

WeeTrackData for Notification : à l’heure où l’on parle beaucoup de forfaits data 3G, cela va permettre de suivre sa consommation entrée et sortante directement depuis le centre de notification. Dans les réglages, il convient de rentrer simplement la limite data et la date de facturation. Utile pour les petits forfaits !

ContactPrivacy : ce tweak va permettre de bloquer l’accès à vos contacts par les applications installées sur votre appareil. Un message va apparaitre vous signalant la tentative d’accès que vous pouvez autoriser ou non. Indispensable !

Bulletin : pour afficher le centre de notification directement depuis l’écran d’accueil verrouillé. Enfin !

2 Commentaires

  1. Salut Rodolphe,
    je suis très intéressé par le tweek qui s’affiche sur ta capture d’écran, avec les raccourcis vers certaines fonctions, bien cachées dans les réglages de l’iPhone, comme le bluetooth.
    tu peux nous filer son nom et la source?
    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here