Un iPad 3 pour la fin de l’année?

5
PARTAGER
Un iPad 3 pour la fin de l'année?

Un iPad 3 pour la fin de l'année?

Selon le journal Taïwanais Economic Daily, Apple aurait pris la décision d’avancer la date de sortie de l’iPad 3, qui pourrait bien être disponible pour les fêtes de fin d’année 2011! Cette nouvelle version devrait voir la résolution de la tablette tactile passer de 1024 x 768, comme c’est le cas pour les iPad 1 et iPad 2, à une résolution 2560 x 1920. Eh oui, beaucoup d’entre nous pensaient que l’iPad 2 serait équipé du fameux écran Rétina mais malheureusement non. Apparemment, toujours à en croire le journal taïwanais, cela serait effectivement le cas pour l’iPad 3 et cela est une excellente nouvelle! Bien entendu, il va falloir attendre encore pour que toutes ces informations soient confirmées mais personnellement, si l’écran le futur iPad 3 est véritablement équipé d’un écran Rétina, je crois que cela me pousserait bien à l’acheter. Bien entendu la photo est une pure imagination et non pas celle de l’iPad 3… je préfère de préciser.

Publicité

source

5 Commentaires

  1. c’est abuser on a meme pas eu le temps d’acheter l’ipad 2 et il ya l’ipad 3 ; pariel pour l’itoch e l’iphone !!! :(:(:(

    • Oui mais c’est une question d’habitude et chaque année a droit à sa version… personnellement j’ai pris le parti de me faire plaisir 1 an sur 2 ou 1 nouveau modèle sur 2 si tu préfères…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here