Un iPhone 6 Plus explose en boutique en Australie [Vidéo]

0
PARTAGER
Un iPhone 6 Plus explose en boutique en Australie [Vidéo]

Les explosions ou plutôt les embrasements de mobiles ont animé l’actualité l’année passée. Ce n’est pas Samsung qui le contredira. Aujourd’hui, si la tempête est passée, les conséquences sur l’image de la firme sud-coréenne mais aussi financières ont été très importantes. Vous avez d’ailleurs certainement vu la publicité qui passe en ce moment à la télévision où on y voit Samsung tente de nous persuader que la leçon a été apprise et prouve qu’elle teste minutieusement les batteries notamment.

Je vous en avais déjà parlé, mais pendant que tout le monde avait les yeux tournés vers Samsung, Apple rencontrait exactement les mêmes problèmes avec ses iPhone mais très étrangement, personne n’en parlait. Il est certain que si la firme pommée avait décidé d’arrêter la production et la commercialisation de ses iPhone comme l’a fait Samsung avec son Note 7, les répercussions auraient été différentes.

Bref, beaucoup pensent que c’est une histoire de guéguerre entre les pros Samsung et les pros Apple qui a mis au grand jour les problèmes d’embrasements d’iPhone. Et pourtant, ce que vous allez voir dans la vidéo qui suit est la preuve incontestable que Apple rencontre également quelques soucis avec ses iPhone.

Vous y verrez effectivement un couple dans un magasin venu faire réparer un iPhone dont la vitre semble cassée. On y voit l’homme discutait avec le vendeur et au moment de lui passer son iPhone, ce dernier explose et on voit parfaitement de la fumée s’échapper du mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here