Un mois de mars passé… et ça repart!!

1
PARTAGER

Eh bah!! ça faisait longtemps, beaucoup trop longtemps!!
J’ai certes encore beaucoup de travail, de plus en plus à vrai dire, mais le manque devient de plus en plus insupportable! Il fallait que je poste de nouveaux billets…

Je vais donc reprendre doucement, histoire de s’organiser un peu. Mais il faut trouver du temps pour ça, j’ai donc décidé d’arrêter de naviguer sur le net à chercher toujours plus d’infos à mettre sur ce blog, à stocker des liens pour finalement ne pas en parler, de jouer à la Wii, etc…

C’est vraiment une histoire d’organisation mais aussi de motivation.
C’est vrai qu’il est trop simple de se dire qu’on a pas le temps car finalement dans une journée, on peu facilement trouver 1 heure pour poster de nouveaux billets, non?
Mais c’est aussi par manque de motivation que ce blog stagne. Je n’ai pas beaucoup de commentaires et j’ai donc l’impression que ce que je dis n’intéresse finalement pas grand monde. Alors pourquoi s’embêter…?

Puis le temps passe et cette envie étrange de vouloir faire profiter le plus de monde possible de ses découvertes reprend le dessus.

Je vais donc pas faire de promesses, ça sert à rien puis tout le monde s’en moque un peu à vrai dire. Simplement, je vais me re-motiver juste parce que moi ça m’amuse de tenir à jour ce blog.

1 COMMENTAIRE

  1. Dis moi, tu m’avais caché tes talents. Bravo pour ce site.
    Si tu as besoin d’un coup de main …
    bises et bon courage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here