Un selfie à 200 000 dollars, gloups !

0
PARTAGER
Un selfie à 200 000 dollars, gloups !

C’est l’histoire de cette femme qui a tenté de prendre un selfie avec comme arrière-plan, l’exposition « Hypercaine » de la galerie 14th Factory. Tout ne s’est malheureusement pas bien passé puisque la jeune femme à tout simplement mis à mal une bonne partie de l’œuvre d’art. Coût de l’opération selfie : 200 000 dollars, rien que ça !

Comme en témoigne la caméra de surveillance, tout aurait dû bien se passer mais c’était sans compter sur cette saloperie de piédestal sur lequel notre protagoniste s’est appuyé pour réaliser son selfie. Vous devinez la suite, en s’appuyant sur le premier  piédestal, comme un effet domino, les présentoirs tombe un à un faisant chuter une à une les sculptures.

Bilan de l’opération selon le musée, trois sculptures ont été définitivement endommagées entraînant un coût estimé à 200 000 dollars, soit environ 170 000 euros.

Par contre, l’histoire ne dit pas qui prendra en charge les dégâts mais une chose est certaine, c’est que cette jeune femme ne voudra certainement plus se rendre sur ce type d’expositions, mais on peut la comprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here