iPhone 5 – Une Keynote Apple le 5 octobre? [MàJ]

0
PARTAGER
Une Keynote Apple le 5 octobre?

[MàJ] D’après le site AllThingsD la keynote de présentation de l’iPhone 5 devrait être le 4 et non pas le 5 octobre. Nous serons fixés sur la date lorsque Apple se décidera de l’annoncer officiellement! Ce qui est certain, c’est cette keynote sera présentée par Tim Cook qui remplace Steve Jobs depuis sa démission.

Comme vous le savez, la date pour la sortie du ou des futurs iPhone 4GS et iPhone 5, semble être prévue pour le 15 octobre. Cette information nous a été donnée par le patron de l’opérateur Orange, Stéphane Richard. Aujourd’hui, le site Redmond Pie (via le site PocketGamer) nous apprend que Apple pourrait annoncer le ou les iPhone à l’occasion d’une Keynote qui se tiendrait le 5 octobre 2011! Toujours d’après la même source, les nouveaux iDevice seraient disponibles 1 semaine après la Keynote, ce qui veut dire vers le 12 octobre 2011.

Publicité

Tout cela semble logique avec la date du 15 octobre annoncée par Stéphane Richard. Maintenant, Redmond Pie relance la vieille rumeur selon laquelle Apple s’apprêterait à sortir 2 modèles d’iPhone : un iPhone 4GS, qui serait une version améliorée de l’iPhone 4 actuel, et un iPhone 5, qui lui serait bel et bien un tout nouveau modèle. L’avantage de tout cela, c’est que cela mettrait tout le monde d’accord.

Maintenant, soyons encore un peu patients, il ne reste pas beaucoup de jours pour être fixé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here