Une vente privée Freebox Révolution dès demain soir

1
PARTAGER
Une vente privée Freebox Révolution dès demain soir

Décidément, Free est très en forme en ce moment et la fin de l’année risque de ne pas être de tout repos pour ses équipes. En effet, alors que la dernière vente concernant la Freebox mais … s’est terminée il y a peu, que le trublion a remis le couvert la semaine dernière sur la partie mobile, c’est au tour de la Freebox Revolution d’être bradée.

Pour le moment nous n’en savons pas plus si ce n’est que la vente débutera demain, le 5 décembre, à partir de 19 heures sur Vente-Privee.com. Si le contenu n’est pas connu au moment où j’écris ces quelques lignes, une chose est certaine, c’est que Free va une nouvelle fois taper là où ça fait mal, c’est à dire sur le prix bien évidemment !

Publicité

Malgré tout, si l’on se base sur la vente de l’année dernière, le prix du Forfait Freebox Revolution était de 9,99 €/mois. Mine de rien, cela serait une très bonne nouvelle pour de nombreuses personnes. Par contre, comme d’habitude, les clients actuels ne pourront sans doute pas bénéficier de ce tarif et c’est bien dommage.

Pour ma part, cela fait tout juste un mois que j’ai quitté Free à mon grand désespoir. Bon, c’était pour la bonne cause puisque j’y ai gagné en débit en passant à la fibre mais tout de même, cela aurait été bien mieux si Free s’était porté candidat sur mon secteur. Tout espoir n’est pas perdu, Free peut changer d’avis dans quelques temps, je verrai bien.

1 COMMENTAIRE

  1. Suis chez Orange Fibre et l’offre Free Révolution ne propose pas le numérique au mieux VDSL..
    Vague promesse dans un deuxième temps d’un possible passage au numérique
    J’hésite à me priver deux mois durant de la qualité fibre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here