Viber, l’application iPhone qui permet de téléphoner gratuitement!

5
PARTAGER

Voici une application que tous les possesseurs d’iPhone doivent absolument télécharger car Viber n’est autre qu’une application qui vous permet de passer des appels gratuitement, via les réseaux 3G et WiFi, vers vos correspondants ayant installé Viber et ce, même pour vos appels internationaux . Pour le moment, seule la version iPhone est disponible mais celles d’Android et de Blackberry seront bientôt disponibles.

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer mais la qualité des appels est promise. Pour passer des appels gratuits, seule une connexion 3G ou WiFi est nécessaire et que votre correspondant ait installé Viber. Aucune inscription est nécessaire. En plus, en allant faire un tour sur le site, on peut voir que l’envoi de SMS sera bientôt possible et gratuitement bien entendu.

C’est dans ces moments là que l’on se dit que nos amis les opérateurs nous facturent vraiment trop chers nos forfaits…

Téléchargez vite Viber gratuitement sur l’AppStore

5 Commentaires

  1. COucou moi j’ai un souci avec l’abonnement free mes appels viber vers l’étranger sont facturés, j’ai essayé de discuté avec la conseillère de free qui n’en démord pas. C’est ridicule. L’application est gratuite je ne comprends pas
    merci de vos conseils

  2. Et la confidentialité et le partage des contacts avec Viber? Personne ne se pose cette question ? Un service aussi consommateur de bande passante gratuit, sans contreparties…c’est ça!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here