Virgin Mobile va bientôt vendre l’iPhone 4

0

Fort de sa place de numéro 4 français, Virgin Mobile va être le 1er opérateur virtuel à proposer l’iPhone 4 dans son catalogue

. Dans un communiqué, l’opérateur a indiqué que le smartphone « sera proposé dans les prochains mois » après plusieurs mois de négociations avec Apple. Après avoir racheté Tele2 Mobile il y a un an, Virgin Mobile n’a de cesse de chercher des nouvelles sources de croissance et avec l’arrivée d’un produit qui s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires en France, Virgin Mobile risque fort d’atteindre l’objectif de 2 millions de clients (aujourd’hui 1,7 millions).

L’autre objectif de Virgin Mobile est de devenir un « Full MVNO » c’est à dire devenir moins dépendant vis à vis d’Orange, le réseau qui « l’héberge ». En investissant plusieurs dizaines de millions d’euros dans le réseau, Virgin Mobile « possèdera tout le réseau sauf les antennes et le cœur de réseau, ce qui permet un rééquilibrage des forces dans les achats de gros et nous donnera plus de liberté marketing. Un point essentiel pour nous »

Tous ces mouvements stratégiques vont permettre à Virgin Mobile de se préparer à la future arrivée de Free Mobile en 2012.

Source

http://www.businessmobile.fr/actualites/virgin-mobile-espere-seduire-en-masse-avec-l-iphone-4-39756293.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.