Wifi Sync pour iPhone est disponible sous Windows

2
PARTAGER

WifiSync est un utilitaire qui vous permet de synchroniser votre iPhone sur iTunes en WiFi. Vous ne trouverez cet outil que sur Cydia au prix de 9,99$ car l’accès à l’AppStore lui a été refusé par Apple. Vous l’aurez donc compris, il faut donc avoir un iPhone jailbreaké pour pouvoir utiliser WifiSync.

Sorti mi-avril sur Mac, la version PC était annoncée pour cet été au cours du mois de juillet mais elle est finalement déjà disponible!!

Publicité

Pour que WifiSync fonctionne, il faut installer une petite application sur votre PC.

Il parait que cela fonctionne parfaitement. Par contre on peut se demander pourquoi Apple a refusé l’accès à l’AppStore de cet outil car il est étrange de faire la guerre au jailbreak de l’iPhone et de pousser les gens à cracker leur iPhone n’ayant pas d’autres possibilités pour accéder à de superbes outils tel que WifiSync

A quand la recharge de l’iPhone sans fil!?

Merci à mon ami Rodolphe pour cette info.

2 Commentaires

  1. c’est génial, j’ai testé et je trouve ça trop cool; je n’ai pas encore essayé la iWebcam mais ça ne saurait tarder. Bravo et merci pour toutes ces infos.

    • Oui c’est vrai que Wifi Sync est vraiment très pratique. J’espère trouver d’autres applications qui pourraient te rendre service. Si tu as des idées, n’hésite pas!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here