Wiko reçoit une récompense de la part de Google

0
PARTAGER
Wiko reçoit une récompense de la part de Google

Wiko n’a pas seulement marqué les esprits lors du Mobile World Congress avec plusieurs annonces dont les Wiko WIM, il a aussi reçu toute la reconnaissance du géant américain Google. Cette semaine, la jeune société marseillaise Wiko s’est vu remettre un prix par Google. En attribuant cette récompense, la firme de Mountain View souligne la collaboration fructueuse qui existe entre les deux entreprises et valorise le travail réalisé par Wiko depuis sa création en 2011.

Wiko reçoit une récompense de la part de Google

Cela pourrait être une récompense de plus mais quand on lit le communiqué diffusé par Wiko, je dirais que le plus important sont les raisons pour lesquelles Google a effectué cette démarche. Rendre les smartphones accessibles au plus grand nombre et placer le consommateur au coeur des préoccupations de l’entreprise sont les deux éléments mis en avant.

En matière de développement, en étant la seconde marque la plus vendue dans l’hexagone, Wiko n’a plus rien à prouver à part qu’elle continue d’innover et de se diversifier, ce qui se matérialise par le lancement de nombreux produits et pas uniquement des smartphones. Wiko ne serait pas arrivé à un tel résultat sans répondre aux attentes des consommateurs en proposant des appareils de différentes gammes et à des prix accessibles.

Maintenant, ce n’est pas par hasard que Google remet ce prix. Depuis le Début, Wiko conçoit et commercialise des terminaux sous Android, le système d’exploitation de Google. D’ailleurs, tous les smartphones présentés lors du MWC2017 et commercialisés dans les mois à venir seront livrés directement avec Android 7 Nougat, la dernière version de l’OS.

Bravo à Wiko pour cette récompense qui devrait lui permettre de gagner encore plus en notoriété même si la marque est déjà présente dans plus de 30 pays à travers le monde.

Wiko reçoit une récompense de la part de Google

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here