Wizzgo, le magneto en ligne, lourdement condamné!

3
PARTAGER

Le TGI de Paris vient de condamner trés lourdement Wizzgo, le service de magnétoscope en ligne. Il lui a été demandé de verser la somme de 480 000 € à M6! La raison invoquée : avoir « commis des actes de contrefaçon en reproduisant et communiquant au public, sans autorisation, des programmes produits et diffusés » par les chaînes M6 et W9, chaînes appartenant au groupe M6.

Mais ce n’est pas tout, puisque les indemnités pour les chaînes TF1 et NT1 n’ont pas encore été fixées! Wizzgo est sous astreinte de 10 000 € pour chaque nouvelle infraction commise…

Autant dire que l’on risque d’atteindre le million d’euros et à mon avis la fin de Wizzgo. Je n’étais pas utilisateur de ce service, mais j’ai toujours trouvé l’idée très sympa!

Et vous, vous étiez utilisateur?

3 Commentaires

  1. je trouve,également,cette condamnation très sévère d’autant qu’il s’agit de chaînes TV diffusées gratuitement sur la TNT… Bientôt, on aura même plus le droit d’enregistrer des émissions TV sur un enregistreur de salon!

  2. Je n’etais pas non plus utilisateur de ce service, mais je trouve que la sanction est plus qu’excessive. Est-ce definitif ou un autre recours est-il possible ?
    Je pense en tout cas que cette decision de la cour signe l’arret de mort de ce service bien pratique. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here