FidMe, le porte-carte mobile pour toutes vos cartes de fidélité

0
PARTAGER
Logo FidMe

Logo FidMe

Voici une nouvelle application sortie il y  a un peu moins d’un mois qui va vous rendre de grands services et qui surtout va vous permettre de faire de la place dans votre portefeuille! En effet, FidMe est une application qui va vous permettre d’enregistrer toutes vos cartes de fidélité sur votre mobile. Lorsque vos cartes sont enregistrées sur votre mobile, une fois dans votre magasin vous n’avez plus qu’à chercher votre carte et à scanner en caisse le code barre affiché sur l’écran de votre mobile.

FidMe scanne vos cartes de fidélité

L’enregistrement de vos cartes se fait vraiment très simplement puisqu’il vous suffit de rechercher l’enseigne de votre carte, de scanner le code barre figurant sur votre carte et le tour est joué.

J’ai effectué l’opération avec toutes mes cartes et cela s’est fait très rapidement et sans aucune erreur! Je dois avoué qu’après avoir enregistré l’ensemble de mes cartes, j’étais très pressé d’essayer FidMe en réel. Ma 1ère expérience n’a pas été très concluante et ma déception était vraiment grande. Mais heureusement, j’ai pu tester FidMe d’autres fois et cette fois-ci, les expériences se sont révélées très concluantes!

FidMe, votre nouveau porte-carte fidélité

J’ai tout de même envoyé un message pour faire remonter mon avis et ma 1ère « mauvaise » expérience et il semblerait que la grande distribution ait encore du retard. La plupart des douchettes laser (et surtout celles des caisses auto) réfléchissent sur les écrans de mobiles, rendant ainsi le scan quasi impossible en condition réelle mais la plupart des grandes surface s’équipent peu à peu de douchettes nouvelle génération (TRI CCD) pour remplacer peu à peu les douchettes laser conventionnelles.

FidMe ne devrait pas s’arrêter là puisque toute l’équipe Snapp’, qui a réalisée l’application, travaille d’arrache pied pour y ajouter de nouvelles fonctions comme la consultation des points, l’affichage de coupons, etc. En plus, c’est assez rare pour le souligner, FidMe est compatible avec la majorité des téléphones mobiles, récents ou non ce qui veut dire que vous trouverez FidMe sur l’ensemble des stores. Vous pouvez vous rendre sur la page du site FidMe spécialement conçue pour savoir si votre mobile est compatible ou non.

Pour téléchargez gratuitement l’application FidMe pour iPhone sur l’AppStore

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here