Google birthday surprise spinner, le beau bug du 19ème anniversaire

0
PARTAGER
Google fête son 19ème anniversaire en #Doodle

Difficile de fêter un anniversaire dans ces conditions! En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, alors que Google est très certainement le roi d’Internet, le géant se souviendra longtemps de son 19ème anniversaire!

Tout a commencé cette nuit pour nous, à 00h00 très exactement qui est la première minute de ce 27 septembre. Logiquement, le Doodle aurait dû apparaître chez nous français mais il n’en fut rien, ce dernier étant arrivé vers 8h45 ce matin, 1er bug.

L’autre erreur de Google est d’avoir fait une belle faute de frappe. Elle serait parue inaperçue si Google ne l’avait pas faite dans le titre. Et oui, il suffisait de cliquer sur le Doodle pour voir apparaître dans le champ de recherche la phrase Faites tourner la roue pour l’annniversaire de Google. Cela semble correct ? Pourtant le mot anniversaire ne prend pas encore 3 lettres « n » . 2ème bug.

Cela aurait pu passer inaperçu une nouvelle fois si Google lui-même ne nous faisait pas remarquer cet erreur. En effet, Google effectue lui-même la correction en nous proposant cette même phrase avec le correctif qui va bien.

Voilà pour la petite histoire du Doodle pour le 19eme anniversaire de Google qui nous propose de revivre 19 Doodle qui ont marqué l’histoire de Google.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here