Samsung Galaxy S8 : les précommandes pourraient être livrées avant la sortie officielle

0
PARTAGER

Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite avant la présentation officielle des Galaxy S8 et de leurs accessoires. Dans deux jours, nous pourrons (re)découvrir leur design, leurs caractéristiques et on espère quelques surprises. Maintenant, il faut se projeter un peu plus loin, après cette date du 29/03 qui doit signer le retour de Samsung après l’échec du Galaxy Note 7. Selon les dernières rumeurs, les Galaxy S8 seraient mis en vente à partir du 21 avril prochain mais Samsung pourrait réserver une petite surprise aux fans de la marque.

Selon The Investor, celles et ceux qui auront précommandé un des Galaxy S8 pourraient le recevoir avant la commercialisation officielle. Le 29 mars, lors de l’événement « Galaxy Unpacked », Samsung devrait dévoiler confirmer les tarifs des appareils et également annoncer l’ouverture d’une période de précommandes. Ce n’est pas nouveau, le constructeur l’avait déjà fait pour d’autres modèles. D’ailleurs, les acheteurs recevaient un cadeau, en plus du smartphone. Est-ce que le cadeau sera juste de recevoir le terminal avant tout le monde ou Samsung a-t-il prévu autre chose ? Un casque VR ? une carte mémoire  à ou l’un des autres accessoires présentés pendant la conférence ? Il faudra attendre l’annonce officielle pour le savoir.

Publicité

Toujours selon cette même source, Samsung pourrait proposer une phase de précommandes de 10 jours, entre le 7 et 17 avril 2017. Maintenant, une source plus récente semble indiquer à son tour que pour certains pays, les précommandes pourraient débuter dès le 29 mars. Le site AndroidPit cite la Belgique et les Pays-Bas. 

Même si l’histoire s’était mal terminée, pour le Note 7, les précommandes avaient été supérieures aux prévisions, ce qui avait même obligé le constructeur à mettre fin à cette période plus tôt que prévu. D’autres rumeurs circuleraient comme quoi les préventes du Galaxy S8 pourraient être supérieures à celles du Note7. C’est tout le mal que je souhaite à Samsung mais encore une fois, attention aux rumeurs car il ne s’agit pas d’informations confirmées par la marque coréenne.

Je rappelle que les Galaxy S8 et Galaxy S8+ seront respectivement vendus 799€ et 899€.

Allez, soyez patients, il ne reste que deux jours avant la présentation officielle.

Source : 1 / 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here