Sony Playstation : les PS4 Editions limitées Gold et Silver débarquent en France le 28 juin

0
PARTAGER
Sony Playstation : les PS4 Editions limitées Gold et Silver débarquent en France le 28 juin

Lors de l’annonce de la sortie de la PS4 Pro, Sony avait bien indiqué que cette dernière n’avait pas vocation à remplacer la PS4, la console la plus vendue au monde. Le but était de s’adresser à un public différent. La dernière annonce du géant nippon va bien dans ce sens : Sony vient de dévoiler l’arrivée de PS4 Slim Editions Limitées Gold et Silver.

Avec cette petite nouveauté, Sony démontre bien qu’il continue de s’intéresser à sa console de salon déjà écoulée à 60 millions d’exemplaires (source). En sortant deux nouvelles éditions limitées, la marque espère évidemment séduire de nouveaux clients mais s’adresse aussi à des collectionneurs. Je suis sûr qu’il existe des fans de la console qui sont assez fortunés pour disposer de plusieurs modèles de la console.

Sony dévoile les PS4 Editions limitées Gold et Silver

À part l’apparence, enfin surtout uniquement la couleur de la console et des manettes, rien ne change. En décidant d’acheter une de ces éditions spéciales, vous disposerez d’un exemplaire qui ne se trouvera plus dans quelques temps – à part d’occasion ou auprès de particuliers qui auraient décidé d’un acheter plusieurs – mais elle ne sera pas plus puissante. 

Après les éditions Jet Black et Glacier White, Sony propose sa console en Silver et en Gold mais toujours avec un disque dur de 500Go. Contrairement à la console « classique » vendue habituellement avec une seule manette, sauf pack spécial, ces deux nouvelles éditions limitées seront vendues avec deux manettes DualShock 4. Par contre, elles seront fournies sans jeu. On ne peut pas tout avoir… à moins que certains partenaires se décident à proposer des packs.

Sony dévoile les PS4 Editions limitées Gold et Silver

Si vous êtes tombés sous le charme d’un des deux nouveaux coloris mais que vous n’avez pas le budget ou vous ne souhaitez pas acheter une autre PS4, vous pourrez acquérir les manettes DualShock 4 qui seront aussi disponibles séparément.

Vous avez un peu de temps pour réfléchir à tout ceci car les éditions limitées Gold et Silver seront disponibles à partir du 28 juin. Par contre, n’attendez pas trop même car il n’en existe qu’un stock limité.

Il ne manque plus qu’un seul élément : le prix des consoles PS4 Sim Or et Argent. Pour le moment, Sony n’a pas communiqué d’informations à ce sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here