Tweaks Cydia pour iOS 5 jailbreaké de la semaine (7/2012) spécial crack !

3
PARTAGER

Depuis maintenant plusieurs semaines, nous vous proposons des tweaks disponibles depuis Cydia, cet espace concurrent mais complémentaire de l’App Store d’Apple. Pour accéder à ce magasin Cydia, il faut bien entendu être jailbreaké et pour rappel nous parlons ici de logiciels qui fonctionnent sous iOS 5.0.1. Une des raisons pour lesquelles on choisit de jailbreaker, c’est sans doute de se donner la possibilité de tester toutes les applications payantes de l’AppStore gratuitement. Tester avant d’acheter est très pratique mais n’oublions pas de rappeler qu’il faut acheter les apps pour rémunérer les développeurs qui passent un temps fou et investissent lourdement. Alors voici comment s’y prendre.

Tout d’abord, dans Cydia il vous faut installer la source suivante : cydia.hackulo.us/

Pour cela, dans sources, appuyez sur modifier (en haut à droite)

sources cydia

puis sur ajouter (en haut à gauche).

ajouter source cydia

Entrez le nom cydia.hackulo.us/ et appuyez sur ajouter la source.

 

saisie repo cydia

Une fois installée, sélectionnez AppSync for iOS 5.0+, elle va vous permettre d’installer et synchroniser dans iTunes des apps crackées pour iOS. Elle sera invisible sur le springboard. Indispensable !

apps hackulo

Dans cette même source, choisissez Installous 4. Cette application est un véritable catalogue d’applications avec des liens de téléchargements directs. Génialement pratique !

Installous

Si cela ne vous suffit pas, recherchez et installez AppStorelous 2. Cela va ajouter dans l’application AppStore originale deux boutons : un vert Download qui permet d’ouvrir directement Installous sur l’application à télécharger, et un bouton bleu ajouter à la liste qui va placer l’application choisie en fil d’attente dans Installous toujours. Ce tweak va permettre de mieux gérer les mises à jour également. Nouvelle mais géniale !

Bien vous voila parez pour essayer avant d’acheter toutes les applications possibles ou presque.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here