Apple officialise sa keynote du 12 septembre 2018 prochain

0
Apple officialise la keynote du 12 septembre 2018 prochain

Sans surprise ou plutôt comme l’annonçaient les dernières rumeurs, Apple a annoncé hier soir que sera bien organiser une Keynote le 12 septembre 2018 prochain pour présenter ses nouveaux produits et notamment ses nouveaux iPhone et sa nouvelle montre connectée.

Comme vous pouvez le voir sur l’invitation, celle-ci ne donne que très peu d’informations. C’est le moins que l’on puisse dire puisque l’on peut dire qu’une série de cercles sont placés au centre du carton et rien de plus. Si, le lieu, la date et l’heure. Bref, ce n’est pas l’invitation qui donnera des infos.

Apple officialise la keynote du 12 septembre 2018 prochain

Nous sommes donc dans l’obligation de nous appuyer sur les dernières rumeurs. Des sources annoncent en effet annoncent la couleur dorée de l’iPhone et une montre plus arrondie. Là tout de suite, l’invitation est plus parlante… Pour le reste, nous sommes dans l’expectative puisque deux ou trois iPhone devraient être présentés, les iPhone XS et iPhone XS Plus et peut-être l’iPhone 9 qui se veut être bon marché. Ensuite, Apple peut encore nous réserver des surprises en nous sortant d’autres nouveautés de son chapeau. Quoiqu’il en soit, il serait donc au moins question d’iPhone et d’Apple Watch ce qui est déjà pas mal.

L’histoire se suit mais ne se répète pas, mais à noter tout de même. En 2017, la Keynote de la rentrée s’est également tenue un 12 septembre. Qu’Apple a présenté 3 iPhone (iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X) et l’Apple Watch Series 3. Suite à cette Keynote, l’iOS 11 est arrivée officiellement le 19 septembre et que les iPhone 8 et iPhone 8 Plus ont été disponibles en précommande le 15 septembre et commercialisés le 22 septembre. Que l’iPhone X était disponible en précommande le 27 octobre et commercialisé le 3 novembre.

On peut donc imaginer qu’Apple présentera bien 3 modèles d’iPhone et l’Apple Watch Series 4 le 12 septembre, que l’iOS 12 sortirait le 19 septembre, que deux des iPhone seraient commercialisés le 22 septembre, et le troisième le 3 novembre, ou les trois le 22 septembre…

Nous en saurons plus le 12 septembre de toutes les façons.

Article précédentLa Commission Européenne souhaite mettre fin au passage à l’heure d’hiver
Article suivantGoogle vous souhaite une bonne rentrée scolaire 2018
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.