Samsung préparerait 5 smartphones Galaxy haut de gamme pour 2017

1
Samsung préparerait 5 smartphones Galaxy haut de gamme pour 2017

Avec les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sortis en début d’année, l’arrivée prochaine du Galaxy Note 6 et quelques rumeurs sur un Galaxy S7 Active, une éventuelle déclinaison du Note 6 en version Edge mais aussi en version Lite, le programme de l’année 2016 est donc bien chargé, même s’il faut attendre certaines confirmations. Pourtant, ce n’est pour ça que le constructeur a décidé de se reposer sur ses lauriers en 2017. D’après SamMobile, le constructeur coréen Samsung pourrait nous réserver cinq nouveaux appareils haut de gamme l’année prochaine.

En suivant un peu l’actualité des sorties de la marque, on peut « facilement » se projeter sur celles de l’année 2017 en listant les futurs Galaxy S8, Galaxy S8 Edge probablement pour le début de l’année et les Galaxy Note 7 et Galaxy Note 7 Edge pour le second semestre. Le dernier serait celui qui fait beaucoup parlé ces derniers temps, le Galaxy X, le smartphone doté d’un écran pliable. Il pourrait correspondre à l’appareil également connu sous « Project Valley ». Ce modèle ne serait pas le seul à proposer des innovations. Tous les autres smartphones arboreraient des écrans 2,5K Super Amoled avec des sous-pixels en RGB. Pour le Galaxy X, Samsung aurait décidé de pousser la définition de l’écran jusqu’au 4K avec des sous-pixels « Diamond PenTile ».

160514_Samsung_2017_01

Encore une fois, toutes ces rumeurs, car cela reste encore au stade de rumeurs, nous viennent du réseau social chinois Weibo. De précédentes news avaient déjà évoqué le dépôt, par Samsung, de brevets pour des smartphones avec écrans pliables, avec des schémas à l’appui. Pour le moment, nous n’en sommes pas à déterminer sa date de sortie car 2017 est encore loin mais nous sommes pressés de voir comment Samsung a utilisé cette technologie et à quoi ressemblera le produit final.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.