Les jeux Stadia Pro du mois d’avril 2021

0
Les jeux Stadia Pro du mois d'avril 2021

Pour les joueurs, chaque mois qui commence correspond à la période d’annonce des jeux offerts. Attention, il faut souvent être abonné à un service pour en bénéficier. Les semaines précédentes, je vous ai parlé des nouveautés chez PlayStation avec les titres PS Plus et les titres PS Now du mois d’avril 2021. Aujourd’hui, on bascule sur la plateforme de Google. Voici les jeux offerts aux abonnés Stadia Pro pour le mois d’avril 2021.

Avant de vous lister ces nouveaux titres, je rappelle que le mois dernier, les abonnés pouvaient « récupérer » gratuitement 4 titres : PixelJunk Raiders, AVICII Invector, PAC-MAN Mega Tunnel Battle et Reigns. Ce mois-ci, Google donne la possibilité à ses joueurs de débuter 4 nouvelles aventures : Resident Evil 7 biohazard Gold Edition, SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom Rehydrated, Ys VIII: Lacrimosa of Dana et Pikuniku.

Juste avant de vous présenter les nouveaux jeux, voici où récupérer des infos sur Google Stadia et sur comment devenir abonné Stadia Pro.

Les titres Stadia pro d’Avril 2021

Resident Evil 7 biohazard Gold Edition

Dans Resident Evil 7, l’histoire se déroule en Louisiane et elle se joue à la première personne. Le joueur incarne un homme nommé Ethan Winters qui est parti à la recherche de sa femme. Elle a disparu depuis plusieurs années. Son investigation le mène dans une demeure au milieu de rien, une habitation qui semble abandonnée.

En parlant de Resident Evil, si la franchise vous intéresse, Stadia propose une offre pour toute précommande / commande. Bon, si vous souhaitez vraiment recevoir ce cadeau, n’attendez pas trop longtemps.

Vous l’avez compris, Stadia offre la possibilité de jouer cet épisode avant de démarrer Resident Evil Village dont l’histoire démarre directement après celui-ci.

Si vous voulez vraiment vous faire peur, jouez dans le noir. Et si vous souhaitez pousser le vice encore plus loin, jouez-y en VR mais il faudra changer de plateforme.

SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom Rehydrated

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter Bob l’éponge. SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom Rehydrated est un remake d’une version éditée il y a quelques années. Le joueur y incarne Bob l’éponge, Patrick et Sandy. Il doit empêcher Plankton de mener à bien son plan. Si vous voulez sauver Bikini Bottom, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Pour y avoir joué sur Switch, j’avoue ne pas avoir été super emballé. On retrouve l’univers et les différents personnages mais je n’ai pas accroché plus que ça. Maintenant, c’est comme tout le reste, c’est une question de goût. Vu que c’est gratuit, pourquoi ne pas essayer pour vous faire votre propre idée.

Ys VIII: Lacrimosa of DANA

Ys VIII: Lacrimosa of Dana est un jeu de type Action RPG dans lequel le joueur incarne Adol, un jeune aventurier qui échoue sur une ile après le naufrage de son bateau. Cette dernière n’est pas déserte. Pour survivre face aux créatures présentes sur ce bout de terre, il va devoir rassembler les habitants et construire une base.

Pikuniku

Pikuniku est un jeu de réflexion et d’aventure. Le joueur y incarne une petite créature rouge. Cette « bête » nommé Piku, qui vit dans une grotte, va devoir surmonter un ensemble d’épreuves pour contrecarrer les plans de Sunshine Inc qui veut amasser et exploiter toutes les ressources de l’île grâce à ses puissants robots.

Je trouve assez étonnant que Stadia propose une nouvelle fois ce titre alors qu’il faisait déjà parti des titres Stadia Pro. C’était au mois de février dernier. N’y a-t-il pas assez de titres dans le catalogue pour encore proposer ce titre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.