10 Astuces pour le jeu Springfield

99
PARTAGER
Springfield Simpsons

Entre deux parties de Rage et de Kid Icarus : Uprising (dont le test est en préparation), je vous avoue que je me délecte de subtiliser l’iPad de ma femme pour faire croître ma petite ville de Springfield. Ville qui a bien évolué depuis la découverte du code de triche sur les donuts illimités. Mais pour en rajouter une couche, je vous livre 10 astuces messieurs-dames, 10 astuces pas une de moins !

1- Gagner des donuts

Envoyer Lisa ou Homer nettoyer la ville de Springfield des déchets nucléaires. À noter que vous aurez plus de chance de glaner des donuts avec Lisa.

2- Limitation de niveau

Aujourd’hui nous sommes limités pour l’instant à 26 niveaux. Vous gagnerez des cadeaux et non des niveaux supplémentaires si vous cumulez de l’expérience.

3- Le partage à du bon

Pour faire gagner de l’argent et de l’expérience à vos amis, vous devez taguer les bâtiments publics (écoles et autres). Une fois que vos voisins nettoieront leur bâtiments, ils gagneront de l’argent et de quelques points d’XP.

4- La statue de Jebediah Springfield

Pour avoir la statue du fondateur de la ville des Simpsons, tapoter 10 fois d’affilé Homer quand il fait rien où bien dans sa piscine.

5- Les courses aléatoires

Les courses du champ de course ne suivent aucunes logiques, les résultats des courses sont donc aléatoires. Attention donc à votre argent !

6- Attention aux suppressions de bâtiments

Si l’envie vous prend de supprimer un bâtiment, comme l’immonde Centrale Nucléaire de Monsieur Burns, je vous signale que le personnage lié à celui-ci sera également retiré du jeu.

7- La culture des champs

La culture de Triffides ayant pour récompense la Fin de L’Humanité ne supprimera en rien votre ville, mais vous fera gagner de l’expérience.

8- Les amis c’est pour la vie

Vous pouvez avoir en tout 100 amis-voisins. D’ailleurs vous ne pouvez récolter que des points d’expérience, argent sur trois bâtiments à chaque visite.

9- Jus de citron

On gagne le citronnier par le biais d’une boite mystère.

10- Construire un pont

Pour faire un pont, rien de plus simple ! Construisez une rivière et mettez-y une route au dessus.

Laisser un commentaire

99 Commentaires sur "10 Astuces pour le jeu Springfield"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Maiouan
Invité

Rien

mouad
Invité

add me my account is : mouadikhou44
i’m level 24 and daily active

rundebbie
Invité
Les Simpson Springfield Astuce illimité Donuts Argent Les Simpson Springfield Astuce Triche Code Pour Android,iPhone et iPad. http://www.lessimpsonspringfieldastuce.com/ Homer a accidentellement causé une catastrophe nucléaire qui a détruit tout Springfield. D’OH ! Votre mission consiste à reconstruire la ville ! Dans ce jeu de construction, auquel ont participé les scénaristes des Simpson, créez GRATUITEMENT votre propre Springfield ! Nouveautés de la version v4.18.6 C’est un miracle de Noël : les vacances de Noël sont enfin terminées à Springfield ! La famille Simpson étant désormais au grand complet, quelle sera sa prochaine aventure trépidante ? De nouveaux personnages connaîtront-ils le grand… Suite »
Alexy
Invité

David arreter de voler mon pseudo ok

Alexy
Invité

Inviter moi et je vous accepterra

Alexy
Invité

Mon spodo et motolove794

wpDiscuz