Comment partager vos vidéos et photos sans compression ? [Tuto]

0
PARTAGER

Si vous êtes un utilisateur de Facebook, sans doute avez-vous remarqué que lorsque vous partagez une vidéo surtout mais également une photo, le réseau de Mark Zuckerberg a la fâcheuse tendance à les compresser. Mais saviez-vous que vous pouvez remédier à cela ? Je vais justement vous montrer comment faire puisque c’est extrêmement simple.

Avant de commencer, je tiens à préciser un point important. Le fait de ne pas compresser les vidéos que vous partagez sur Facebook, va demander à vos amis plus de temps pour pouvoir les lire puisque leur taille sera, par la force des choses, plus importante. Cela ne changera rien au niveau du temps d’envoi de la vidéo que vous envoyez car c’est seulement lorsque la vidéo est sur les serveurs de Facebook que celle-ci est compressée. Maintenant, si cela ne vous pose aucun problème, alors suivez le guide.

Après avoir lancé l’application Facebook sur votre smartphone, comme toujours lorsque l’on souhaite modifier des réglages, rendez-vous sur le menu.

Comment partager vos vidéos et photos sans compression ? [Tuto]Là, sous aide et paramètres, sélectionnez paramètres de l’application

Comment partager vos vidéos et photos sans compression ? [Tuto]Sous Général, vous voyez normalement l’option Importer les vidéos en HD qu’il suffit d’activer. Comme cela est précisé  sous l’option, vos vidéos seront alors importées en haute définition.

Comment partager vos vidéos et photos sans compression ? [Tuto]Si vous le souhaitez, vous pouvez faire de même pour les photos en activant l’option Importer les photos en HD.

Comment partager vos vidéos et photos sans compression ? [Tuto]

 

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz