La mise à jour iTunes 11.0.1 est disponible

Deux semaines après l’arrivée de iTunes 11, Apple vient de mettre en ligne une mise à jour estampillée iTunes 11.0.1. Étant donnée sa numérotation, on comprend assez rapidement que cette nouvelle version de iTunes n’est pas révolutionnaire. Et effectivement, iTunes 11.0.1 est essentiellement une version qui vient corriger les bugs de iTunes 11 notamment au niveau de iCloud et AirPlay. Mais tout de même, nous pouvons noter le retour de l’outil permettant de rechercher les doublons au sein de la bibliothèque musicale. Mais voici ce que nous livre Apple concernant iTunes 11.0.1 :

  • Résolution du problème qui empêchait les nouveaux achats d’iCloud d’apparaitre dans votre bibliothèque musicale lorsqu’iTunes Match est activé
  • Recherche plus efficace ans les grandes bibliothèques
  • Résolution du problème qui empêchait le bouton AirPlay de s’afficher  comme prévu
  • Possibilité d’afficher les doublons se trouvant ans votre bibliothèque musicale
  • Importante amélioration de la stabilité et des performances générales de l’application

La mise à jour iTunes 11.0.1 est disponible

Pour effectuer la mise à jour, vous pouvez télécharger iTunes 11.0.1 directement sur UnSimpleClic, vous rendre sur la page dédiée sur le site de Apple ou enfin, effectuer la recherche de mise à jour dans le menu Aide de iTunes si celle-ci ne vous est pas proposée automatiquement à son ouverture.