Comment faire pour suivre la Keynote Apple ? #iphone8 #iphonex

0
PARTAGER
Comment faire pour suivre la Keynote Apple ? #iphone8 #iphonex

Comme vous ne l’ignorez sans doute pas, Apple tiendra ce soir à 19 heures heure française de ses fameuses conférences. Cette dernière est comme toutes les autres très attendues mais certainement légèrement plus cette fois-ci puisqu’elle devrait nous permettre de découvrir de nouveaux iPhone. En effet, il serait question qu’Apple lève le voile sur 3 modèles d’iPhone, les iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Dans la foulée, la firme pommée pourrait profiter de l’occasion pour nous présenter une nouvelle Apple TV mais également la nouvelle Apple Watch Series 3.

Cette introduction devrait avoir fini de vous mettre l’eau à la bouche et vous vous demandez donc maintenant comment suivre cette keynote. Pas de problème, voici comment faire.

Si vous disposez d’une Apple TV de seconde ou de troisième génération, vous pourrez alors suivre la conférence en direct. Pensez à l’allumer auparavant histoire de la mettre à jour surtout si vous ne l’avez pas fait depuis un moment.

L’autre possibilité est de la suivre depuis un iPhone ou un iPad grâce à l’application, mais au pire via ce lien. Là aussi, il faut faire attention à ce que votre appareil soit au minimum sous iOS 7 et que vous utilisiez bien Safari pour suivre la conférence sur vous avait choisi de suivre le lien.

Su Mac, cela est également possible à partir du moment que ce dernier soit sous MacOS 10.8.5. Enfin, sous Windows également en utilisant le navigateur Edge.

Bonne Keynote !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here