Free s’apprête à lancer une nouvelle offre la semaine prochaine !

0
PARTAGER
Free s'apprête à lancer une nouvelle offre la semaine prochaine !

Depuis sa création, Free n’a cessé de proposer des offres avec des tarifs très agressifs, surtout vis-à-vis de la concurrence. Cela a commencé avec les offres internet (ADSL, Freebox Revolution) pour s’étendre aux offres mobiles à partir de 2012. La filiale d’Iliad propose également des mobiles avec ses abonnements Free Mobile, terminaux qu’on peut acheter en plusieurs fois voire louer. Je ne vais refaire toute l’histoire de Free mais si on la connaît, on comprend mieux pourquoi Free est également appelé le trublion du xeb. Il ne cesse de bousculer ses concurrents et les nombreuses offres promotionnelles (via vente-privée) en sont un exemple. A priori, la société dirigée par Xavier Niel ne compte pas s’arrêter là. Free préparerait une nouvelle offre qui serait lancée la semaine prochaine. Encore une fois, elle risque de faire grincer quelques dents.

Fort de son développement et de son classement de 1er opérateur alternatif sur le haut-débit et de 1er recruteur sur le mobile, Free en profite pour lancer une nouvelle offre dont le contenu n’est évidemment pas encore connu. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une offre internet ou d’une offre mobile ou s’il s’agit d’autre chose. Est-ce qu’il s’agirait encore une fois de proposer une de ses offres à prix réduit ? Je n’en sais rien mais je pense qu’il faut s’attendre à une plus grande annonce, à quelque chose de plus marquant.

D’après ce tweet et les échanges qui s’en suivent, cette offre sera lancée la semaine prochaine et plus précisément le 14 mars, soit mardi prochain.

La dernière info, même si elle n’est pas confirmée par Free, serait que l’offre concernerait plutôt la partie mobile. Est-ce que Free ne serait pas en train de préparer une contre concurrente aux Box 4G Box de Bouygues Telecom et d’Orange ?

Sauf si Xavier Niel décidait d’envoyer des invitations pour une conférence de presse ou un événement, il faudra patienter jusqu’au 14 mars pour connaitre le contenu de cette nouvelle offre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here