HTC : comment suivre la présentation du HTC U 11 en direct ? [MAJ]

1
PARTAGER
HTC : comment suivre la présentation du HTC U 11 en direct ?

[MAJ du 16/05/2017 8:00] 

Vous n’avez plus besoin de cliquer sur le lien car la vidéo de l’événement HTC est disponible en live ici :


Vous ne le saviez peut être pas mais il y a quelques semaines, HTC a envoyé un e-mail pour annoncer un événement. Ce dernier a lieu ce matin et il concerne la présentation du prochain haut de gamme de la marque HTC, le HTC U 11. Si vous souhaitez suivre l’événement en direct, vous n’avez plus qu’à suivre ces quelques instructions. Ne vous inquiétez pas, c’est très simple et vous pourrez découvrir en même temps que tout le monde ce qui se cache derrière le « Squeeze for the brillant U« .

Cette conférence HTC se déroule à Taïwan mais est retransmis en streaming. Vous pourrez y accéder depuis le site web HTC à partir de 8h, heure de Paris.

Page HTC U 11 datant de la veille de la conférence

Vous pouvez déjà cliquer sur le lien mais vous ne verrez qu’une séquence vidéo et un compte à rebours jusqu’à l’heure d’ouverture. Par contre, en renseignant votre adresse e-mail, vous recevrez le lien pour vous connecter à l’espace de diffusion de la conférence.

Même si l’annonce officielle n’a pas encore eu lieu, de nombreuses fuites ont été publiées sur le web ces derniers jours. Sur le site 91mobiles, on peut alors découvrir le design de l’appareil (OnLeaks) et les principales caractéristiques. On peut dire que HTC n’a pas fait les choses à moitié.

Le HTC U 11 devrait être propulsé par une puce Snapdragon 835 couplée à 6Go de mémoire vive et à 64Go d’espace de stockage qu’il sera possible d’étendre avec une carte mémoire (2To max).

Il sera équipé d’un écran QHD de 5,5″ avec bords arrondis dont le verre est protégé par un revêtement Gorilla Glass 5. Pour la partie photos, on pourra compter sur deux capteurs photos : un capteur principal Ultrapixel 3 de 12Mpx (ouverture f/1.7) et d’un capteur spécial selfie de 16Mpx.

Il sera doté d’une connectivité complète, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un emplacement pour une seconde carte Sim et proposera une certification IP57.

Comme tous les haut de gamme de la marque, il disposera de la technologie HTC Boomsound.

Enfin, il sera alimenté par une batterie de 3000mAh compatible avec la technologie Quick Charge 3.0.

Il ne reste plus qu’à patienter un peu pour découvrir l’appareil pour de vrai et confirmer sa fiche technique.

1 COMMENTAIRE

  1. Wouaahh, et dire que l’ on critique apple pour son show exagéré ! C’ en est une pâle imitation; foireuse de surcroit.

    ps : à tout les trolls : je ne suis pas un fan appleboy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here