HTC diffuse des teasers sur sa conférence #BeEdgier…et sur son HTC Desire 10 ?

0
PARTAGER
HTC diffuse des teasers sur sa conférence #BeEdgier...et sur son HTC Desire 10 ?

Le salon IFA 2016 a fermé ses portes il y a plus de dix jours mais ce n’est pas pour ça que les annonces des constructeurs s’arrêtent pour autant. Parmi les prochaines annonces, il y a HTC qui a commencé doucement à dévoiler son prochain smartphone. Depuis la fin du mois d’août, le constructeur taïwanais livre des indices sur son prochain appareil, probablement le HTC Desire 10. Il devrait être présenté lors d’une conférence qui se déroulera le 20 septembre prochain, c’est à dire demain.

Pour annoncer son événement, HTC ne s’est pas limité à l’envoi d’un flyer ou d’une invitation, il publie depuis fin août des teasers vidéo pour dévoiler certaines caractéristiques de son prochain appareil, aussi bien au niveau du design que des fonctionnalités. Il faudra bien évidemment patienter jusqu’au 20 septembre pour tout connaître mais HTC a bien compris le truc pour faire monter la pression

Pour le premier indice, qui date du 31/08, accompagné du hashtag #BeEdgier (être plus incisif, audacieux), HTC présente un aperçu du design de son prochain smartphone. On y aperçoit les formes de l’appareil : des lignes droites, des contours arrondis, un capteur photo dans l’angle supérieur gauche de la façade arrière et probablement une couleur doré sur une ou plusieurs de ses tranches.

Pour le deuxième indice, publié le 6 septembre, HTC traite d’un autre composant, un composant de plus en plus important aussi bien pour HTC que pour des concurrents : l’appareil photo. Sur ce teaser, on aperçoit un capteur photo accompagné du nombre 150. Pour ce type de composant, ce nombre pourrait bien correspondre à l’angle de champ. Le HTC Désire 10 serait-il équipé d’un capteur photo pour plan large ? C’est encore un peu tôt pour le confirmer mais à titre d’exemple, le LG G5, qui dispose de deux capteurs à l’arrière, peut réaliser des photos avec un angle de 135°.

Le troisième indice diffusé par HTC le 9 septembre concernerait le capteur biométrique dont le HTC Désire 10 pourrait être équipé. On peut d’ailleurs noter qu’il sera placé sur le dos de l’appareil, comme les Nexus 2015 par exemple mais également comme le Huawei P9 ou encore le LG G5.

Maintenant, si vous voulez suivre l’événement HTC qui se déroulera demain, je vous vous invite à cliquer sur le lien HTC Launch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here