iPhone 9, iPhone XS, iPhone XS Plus : les dernières rumeurs

0
iPhone : les dernières rumeurs

Si nous savons pratiquement avec certitude qu’Apple organisera sa prochaine keynote dans le courant du mois de septembre, pour le moment, la firme pommée n’a rien confirmé. Mais selon les dernières informations, cette keynote se tiendrait le 12 septembre. Mais alors que penser de ses rumeurs qui se font de plus en plus insistantes et qui annoncent d’ores et déjà de nouveaux produits et même la date à laquelle ils seront disponibles en précommandes.

C’est le site allemand Macerkopf qui lance cette dernière information selon laquelle les précommandes des futurs iPhone seront lancées dès le 14 septembre prochain. Cette information date du 21 août mais le temps de l’écrire, une autre information prévoit une disponibilité des derniers iPhone le 21 septembre. S’il faudra bien évidemment attendre la keynote pour que ces annonces soient certaines, il faudra également patienter pour découvrir ce que sont ces nouveaux iPhone.

Et oui, toujours d’après les dernières bruits de couloir, Apple présenterait 3 nouveaux modèles d’iPhone ! Deux déclinaisons de l’actuel iPhone X et une dernière digne héritière de l’iPhone 8 actuel. En effet, le borderless étant maintenant plus qu’à la mode, notamment chez Android, cela laisse penser qu’Apple lui emboîterait le pas. Ainsi, nous devrions pouvoir se mettre sous la dent les iPhone XS et iPhone XS, et le “classique” iPhone 9.

Comme une rumeur en cache toujours une autre, il serait question que la firme pommée signe le retour des coloris marquants comme à l’époque de l’iPod notamment. Mais la rumeur qui est la plus intéressante à mon avis, est celle concernant le chargeur en USB Type-C. Cela présenterait l’avantage de pouvoir recharger l’iPhone de façon bien plus rapide qu’auparavant. Il serait également question de l’arriver d’iPhone double SIM.

La dernière information est concernant le prix de ces iPhone. Si les iPhone XS et iPhone XS Plus garderait le même genre de tarifs, c’est l’iPhone 9 qui pourrait bien créé la surprise avec un prix plus abordable. Bien évidemment, tout est relatif mais il serait question d’une iPhone 9 aux alentours des 600/700 euros.

Bref, vous l’aurez compris, c’est à chaque fois la même chose, tout le monde rêve d’un iPhone avec un nouveau style, plus rapide et bien moins cher mais je ne suis pas certain qu’Apple l’entende de la même oreille. Non, si la firme réussit comme à chaque à nous vendre du rêve au prix fort, elle ne va certainement pas se priver !

 

image

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.