James Bond 25 : le réalisateur du prochain film est Danny Boyle

2
James Bond 25 : le réalisateur du prochain film est Danny Boyle

Quand je vous dis que le héros d’une saga qui a débuté il y a plus de 50 ans va reprendre du service en 2019, voyez-vous de qui je parle ? Je parle bien évidemment de James Bond, l’agent secret britannique également connu sous le matricule 007. En 2019 sortira le 25ème film, le 5ème avec l’acteur Daniel Craig. Malheureusement pour les fans, ce sera aussi son dernier. Avant de découvrir le film dans les salles, très probablement au mois de novembre ou décembre 2019, nous devrions en apprendre un peu plus au fur et à mesure des mois à venir. Depuis quelques jours, nous savons que le réalisateur de James Bond 25 est Danny Boyle et que le tournage débutera à la fin de l’année 2018.

James Bond 25 : le réalisateur du prochain film est Danny BoyleDanny Boyle, le réalisateur entre autres de Trainspotting, Slumdog Millionnaire, Petits meurtres entre amis, 127 heures ou encore 28 jours plus tard, a officiellement confirmé qu’il réalisera le prochain film James Bond pour la MGM et EON Productions. Il a déjà commencé à travailler sur un script en collaboration avec John Hodge avec qui il avait déjà collaboré pour certains des films cités plus haut. Évidemment, il n’en dit pas plus sur le contenu de ce qui se prépare et je pense, de toute façon, qu’il n’en a pas le droit.

Il débutera le tournage du film une fois qu’il aura finalisé son travail sur le script de Richard Curtis. Nous ne savons pas non plus s’il est parti pour réaliser plusieurs films 007 – comme Sam Mendes – ou si cela dépendra des résultats de James Bond 25. C’est clair qu’il sera attendu au tournant aussi bien par les fans de la série que par ceux qui gèrent la franchise « James Bond ».

Avant Danny Boyle, plusieurs noms ont circulé dont celui de Christopher Nolan, réalisateur de The Dark Knight, The Dark Knight Rises et Inception mais finalement, ce ne sera pas lui… du moins par pour James Bond 25. Il a déclaré ceci à la BBC Radio le mois dernier :

“I’d love to make a Bond film at some point and I think [Barbara Broccoli and Michael G Wilson] do a tremendous job… and Sam Mendes has done a terrific job the last couple of films, so they don’t particularly need me.

“But I’ve always been inspired by the films and would love to do one someday.”

Après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre, le prochain James Bond sera le dernier pour Daniel Craig. A titre personnel, j’espère qu’il finira en beauté. A partir de 2020, EON Productions aura la mission de trouver un successeur aux 6 acteurs qui sont déjà entrés dans la peau de ce personnage.

Source / Images

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.