Lancement de la PS3 Ultra Slim

1
PARTAGER

Nous vous en parlions il y a dix jours, la PS3 s’offre une nouvelle fois à nous avec un tout nouveau look. Et bien c’est aujourd’hui même que nous pourrons contempler cette PS3 Ultra Slim dans nos rayons. Plus compact que les deux précédentes versions, la PS3 Ultra Slim (appelons là comme ça) arbore de petites stries sur son capot, rappelant légèrement celles de la Playstation 2.

La PS3 Ultra Slim est disponible en deux coloris. Malheureusement il semble que seule la couleur noire ait fait le tour du monde pour venir chez nous. Dommage car la version blanche est superbe. Outre les coloris et dimensions de la console, la PS3 Ultra Slim est bien plus légère (moitié moins lourde que la première PS3 et 25% plus légère que la PS3 dite « Slim »).

Rappelons que la console sera proposée en deux versions. Celle de 500Go avec en bundle le jeu Fifa 13 pour la somme de 299€. L’autre version, sans disque dur, disposera 12Go de mémoire Flash et sera en vente pour 230€ dès le 12 octobre.

Voici un petit aperçu de la bête ci-dessous.

Article précédentGoogle fête son 14ème anniversaire avec… un Doodle
Article suivantFacebook : le nouveau module photo est arrivé!
Frédéric
Hi les geeks et geekettes. La tête entourée à la naissance par un cordon de manette de Nes, la vie avait plutôt mal commencé. Mais qu'à cela ne tienne ! J'ai toujours grandi avec ce besoin de partager ma passion. Créations de sites, de forums, animation de communautés, il n'en fallait pas plus pour que je me lance dans l'aventure UnSimpleClic. Apporter un œil critique sur les jeux actuels et à venir, disserter sur des jeux cultes, analyser et expliquer les succès et flops, c'est à vrai dire toute ma nature. Ce que j'aime le plus : apporter une dimension historique au domaine vidéoludique. Vous l'avez compris, je suis une intarissable grande gueule.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here