Le BlackBerry KEYone pourrait bien être commercialisé en Europe à partir du 5 mai

0
PARTAGER
Le BlackBerry KEYone pourrait bien être commercialisé en Europe à partir du 5 mai

Annoncé officiellement lors de l’édition 2017 du Mobile World Congress, le BlackBerry KEYone devait arriver sur le marché au mois d’avril mais il semblerait que la mise en vente soit retardée. Alors que certaines sources évoquaient au mieux une commercialisation au mois de mai – c’est à dire peut-être plus tard –  cela pourrait de nouveau changer. Le BlackBerry pourrait arriver en Europe dès le 5 mai prochain.

A ce jour cette information n’a pas été confirmée mais la source est proche du constructeur. En effet, cette date est apparue sur le site web du distributeur britannique Clove Technology. Sur la page du BB KEYOne, on peut lire « First stock expected 5Th May« . A priori, le distributeur devrait donc être mesure d’avoir des exemplaires à envoyer aux acheteurs à cette date.

Toujours depuis le site, il serait même possible de le précommander au tarif du 499£, soit environ 582€. Même s’il ne présente pas une fiche technique aussi intéressante que celles des derniers smartphones des plus gros constructeurs, son prix est plus abordable. Pour ceux qui recherchent un smartphone récent disposant d’un clavier physique, le BlackBerry KEYone peut être une alternative.

Pour le moment, cette information ne concerne que le Royaume-Uni mais le reste des pays européens ou du moins une partie d’entre eux devrait suivre. A priori, si vous êtes intéressé par le BlackBerry KEYone, rien ne vous empêche de commander sur ce site. En effet, depuis le site Clove UK, l’appareil est livré débloqué et sans carte Sim. Il faut juste vérifier que les fréquences sont compatibles avec celles couvertes par les opérateurs de votre pays.

Maintenant, il ne reste plus qu’à surveiller les communications officielles de BlackBerry ou de TCL pour connaître les pays où sera commercialisé le KEYone, à quelle date et à quel tarif.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here