L’iOS 11.3.1 est disponible au téléchargement [liens directs]

0
L'iOS 11.3.1 est disponible au téléchargement [liens directs]

Apple propose depuis hier soir 19h, la nouvelle de son système d’exploitation mobile, l’iOS 11.3.1. Comme sa numérotation le laisse deviner, cette version n’est pas une version majeure mais vient tout de même corriger un bug important touchant l’iOS 11.3.

L'iOS 11.3.1 est disponible au téléchargement [liens directs]

En effet, avec l’arrivée d’iOS 11.3, certains possesseurs d’un iPhone dont l’écran avait été changé hors Apple Store, se retrouvaient avec un écran non fonctionnel. Mais c’est donc maintenant de l’histoire ancienne puisque l’iOS 11.3.1 corrige ce bug.

Voici le changelog fourni par Apple :

iOS 11.3.1 améliore la sécurité de votre iPhone ou de votre iPad et corrige un problème d’absence de réponse de la saisie tactile sur les écrans d’iPhone 8 réparés à l’aide d’écrans de rechange non Apple.

Remarque : les écrans de rechange non fournis par Apple peuvent présenter une moins bonne qualité visuelle et ne pas fonctionner correctement. Les réparations d’écran certifiées Apple sont réalisées par des experts de confiance qui utilisent des composants d’origine Apple. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site support.apple.com/fr-fr.

L’iOS 11.3.1 est d’ores et déjà disponible et vous pouvez les télécharger dès à présent sur les pages dédiées sur UnSimpleClic, c’est à dire par firmware ou par appareil. Sinon, bien évidemment, vous pouvez toujours effectuer cette mise en jour en OTA et même via iTunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.