L’iOS 11.4 bêta 1 est disponible pour les développeurs

0
L'iOS 11.4 bêta 1 est disponible pour les développeurs

Comme vous l’avez vu dans mon article hier, et avec un peu de retard, je vous indiquais simplement que la version finale de l’iOS 11.3 était disponible pour l’ensemble des appareils mobiles Apple compatibles. Bien évidemment, Apple n’a de cesse d’améliorer son système d’exploitation et c’est pourquoi il est déjà question de la version suivante, ou plus simplement de l’iOS 11.4 bêta 1.

Pour rappel, les appareils compatibles seront exactement les mêmes que pour l’iOS 11.3, c’est à dire : les iPhone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE et iPhone 5S, les iPad 6, iPad Pro 12.9 2G, iPad Pro 10.5, iPad 5, iPad Pro 9.7, iPad Pro 12.9, iPad Air 2 et iPad Air, les iPad Mini 4, iPad Mini 3, iPad Mini 2, l’iPad Touch 6G.

Comme toujours, qui dit bêta, dit version disponible pour les développeurs ou tous ceux dont l’appareil pommé est inscrit sur un compte développeur. L’iOS 11.4 bêta 1 est une version non finalisée et donc susceptible d’être totalement instable, donc il ne faut avoir de regrets de ne pas en profiter aujourd’hui, laissons les développeurs se prendre la tête avec les bugs.

Quoiqu’il en soit, si cette version ne peut pas être installée sur votre appareil, elle nous permet malgré tout d’en apprendre davantage sur ce que nous réserve l’iOS 11.4. Comme vous allez le voir, les nouveautés ne sont pas très nombreuses pour le moment mais c’est toujours mieux que rien. Espérons que les prochaines versions soient plus généreuses.

Messages sur iCloud qui très étrangement avait été retirée de la version finale de l’iOS 11.3 mais elle est de retour cette première bêta de l’iOS 11.4,

L’arrivée de AirPlay 2,

Le support stéréo pour le HomePod qui va permettre de relier deux HomePod. Attention, si vous êtes développeur, il n’est pas encore possible de profiter de cette fonctionnalité car le HomePod est encore en version 11.3,

Arrivée du support du framework ClassKit qui fonctionne avec Schoolwork.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.