L’iOS 8 est disponible au téléchargement [liens directs]

9
PARTAGER
L'iOS 8 est disponible au téléchargement [liens directs]

Et voilà, nous y sommes! Comme prévu, Apple a donc libérer son iOS 8 qui est depuis aujourd’hui, le 17 septembre 2014 19h, disponible pour tous les iDevice compatibles c’est à dire les iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, les iPad 2, iPad 3, iPad 4 (iPad Air), iPad Mini et iPad Mini 2, ou iPod Touch 5G. Présenté au cours de la keynote de la WWCD2014 (Worldwide Developers Conference) du 2 juin dernier, l’iOS 8 n’a sans doute plus de secrets pour beaucoup surtout si vous aviez décidé d’installer l’iOS 8 GM. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’il est disponible pour tous, nous devrions malgré tout découvrir quelques petits trucs par-ci, par-là qui si ça se trouve, rendront de très grands services.

Comme je le fais à chaque sortie d’une nouvelle version d’un iOS, j’ai mis à jour la page dédiée qui vous permettra de trouver le lien afin de télécharger l’iOS 8 correspondant à votre iDevice très simplement. Sinon, comme d’habitude, vous pouvez vous rendre dans les réglages de votre appareil puis Général et Mise à jour logicielle, ou directement sur iTunes. Par contre, comme vous allez le constater, si vous essayer là maintenant (21h15), il va falloir être patient car tout le monde fait comme vous.

Publicité

Je reviendrai plus précisément sur les détails de l’iOS 8 dans un prochain article. En attendant, amusez-vous à le découvrir et désolé pour tous les possesseurs d’un iPhone 4 qui se voient délaissés par Apple puisque l’iOS 8 n’est pas compatible.

9 Commentaires

  1. QUESTION J’AI EGARE MES MUSIQUES ET VIODEO QUAND JE TRANSFERAIS DES MUSIQUES DE MON PC A MON ITUNE ON MA DEMANDE DE SYNCHRONYSER ET APRES ON M’A DIT QU’IL Y A UN PROBLEME ET J’AI TOUT PERDU COMMENT FAIT

  2. Arf, par contre la plupart des sites disent qu’il est déconseillé de faire la MAJ sur les 4S… donc mon vieil iPhone et moi on est en deuil…!

    • Effectivement, il n’est pas conseillé d’installer l’iOS 8 sur l’iPhone 4S, ou du moins cette première version. Certainement que Apple arrangera les choses avec les prochaines mises à jour.
      Cela avait été le cas avec l’arrivée de l’iOS 7 pour l’iPhone 4 sur lequel cette version rendait très lent l’appareil. Il aura fallu attendre la sortie de l’iOS 7.1 pour que les choses s’arrangent véritablement.

      Mais maintenant, d’une façon générale, installer le dernier iOS sur le produit le plus vieux de la gamme n’est pas recommandé.

    • Soit changer d’iPhone ce qui n’est pas donné à tout le monde soit installer malgré tout l’iOS 8.4.1…il faut se dépêcher car avec la sortie de l’iOS 9, il ne sera bientôt plus possible de l’installer.
      Ce que je peux conseiller de faire est de sauvegarder son shsh avec Tinyumbrella avant, cela permet de revenir sur l’actuel IOS en cas de souci même si Apple ne le permet plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here