Microsoft présentera officiellement sa nouvelle Xbox 720 « Durango » le 21 mai

0
Microsoft présentera officiellement sa nouvelle Xbox 720

Il fait beau, le soleil brille et nous réchauffe…. et les joueurs de salon peuvent officiellement trépigner, Durango arrive. En effet, Microsoft a annoncé la tenue d’une conférence le 21 mai. Le sujet : la Xbox 720 of course. Cette console a fait l’objet des plus folles rumeurs concernant son design, son contenu et son prix. Concurrence oblige (PS4 notamment), le constructeur s’est bien gardé de dévoiler ne serait-ce qu’une miette sur le processeur ou sur la partie graphique. Reste à espérer, au delà d’un prix raisonnable, que la configuration matérielle sera basée sur une architecture puissante (8Go de RAM, octo-core AMD et gpu de la même marque d’après les dernières rumeurs). Au-delà de ces caractéristiques très proches de celles de la PS4 de Sony, Microsoft a pu profiter de l’annonce faite il y a déjà trois mois par son concurrent pour étoffer l’aspect matériel. Et qui sait, un Kinect 2 se cache peut être derrière les arbres.

Plus d’informations le jour J à partir de 19 heures sur le site Xbox.com, la conférence devant être retransmise en streaming.

 

Wait and see et d’ici là, profitez-en pour prendre des couleurs 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.