MSI lance un programme pour sponsoriser des équipes de joueurs

0
PARTAGER
MSI lance un programme pour sponsoriser des équipes de joueurs

Si vous faites partie d’une équipe de joueurs amateurs, l’information qui suit devrait vous intéresser. Prenez quelques minutes pour lire ces lignes car elles pourraient changer votre avenir, au moins pendant une année. En effet, MSI a décidé de lancer, à travers le monde, un programme de partenariat qui sera proposé aux équipes de joueurs de jeux vidéo amateurs. Acteur prépondérant sur le marché des cartes mères et cartes graphiques depuis plus de 30 ans, la marque MSI va promouvoir le gaming en devenant le sponsor de 25 équipes, à travers son programme Join The Dragon.

MSI lance un programme pour sponsoriser des équipes de joueurs

Pour profiter de la notoriété de la marque et de sa « force de frappe », les joueurs devront postuler sur le site web avant le 17 mai 2017. Si MSI répond favorablement à leur demande, la team bénéficiera du prêt d’accessoires de la marque, d’un maillot pour l’équipe mais aussi de toutes les actions entreprises sur les réseaux sociaux et sites web de la marque.

Pendant la durée du contrat, MSI fournira des périphériques de grande qualité, les « outils de travail » du gamer : claviers, souris et casques. La marque indique même qu’elle pourra, dans certains cas, prendre en charge les frais de déplacement pour que l’équipe se rende à des événements se déroulant dans divers pays.

En résumé, l’équipe profitera de l’expérience, du savoir faire et de la notoriété MSI pendant un an, une période durant laquelle elle sera mise en avant.

MSI lance un programme pour sponsoriser des équipes de joueurs

Le Directeur Marketing de MSI, Sam Chern, explique que la marque peut jouer un rôle important en prenant en charge quelques équipes de joueurs :

MSI est un acteur important dans le monde du gaming et possède tous les atouts pour prendre en charge des équipes de joueurs. Plusieurs équipes à travers le monde éprouvent des difficultés pour percer et nous souhaitons avec ce programme donner une chance à toutes les équipes amateurs qui se battent pour se frayer un chemin vers le succès. Chez MSI, nous savons que rien n’est impossible et nous voulons aider les joueurs à réaliser leurs rêves.

Sur le site web MSI, on apprend que la marque s’intéresse aussi bien aux joueurs amateurs que professionnels, le but étant de former et d’accompagner des joueurs dans leur passion… et dans les compétitions.

En résumé, si cela vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur cette page MSI pour tenter votre chance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here