Playstation 4 : la mise à jour 4.50 est disponible

0
PARTAGER
Playstation 4 : la mise à jour 4.50 est disponible

Si vous êtes l’heureux possesseur de l’une des dernières consoles de jeux de Sony, c’est à dire d’une PlayStation 4 et suivantes, vous n’ignorez donc certainement pas qu’une mise à jour importante du firmware ne tarderait pas à débarquer. Et bien ça y est, cette dernière est maintenant disponible et je vous conseille vivement de l’installer.

Estampillée 4.50, cette mise à jour apporte sont lot de nouveautés. Très attendue par de nombreux possesseurs de PS4 et PS4 Pro, des informations sur son contenu avait déjà été annoncées mais avec l’arrivée officielle du firmware 4.50, de nombreuses autres surprises font également leur apparition. Je vous propose de vous en présenter 2 mais si vous souhaitez prendre connaissance de l’ensemble des fonctionnalités de la mise à jour 4.50, je vous invite à vous rendre sur cette page.

Disque dur externe

C’est très certainement l’une des fonctionnalités les plus marquantes de cette mise à jour. En effet, dorénavant, il est possible de télécharger et stocker des jeux et applications PS4 sur un disque externe branché en USB 3 sur la console.

Par défaut, une fois connecté, le disque externe devient même l’emplacement par défaut pour les téléchargements jusqu’à qu’il soit débranché. Selon votre préférence, il est parfaitement possible de sélectionner le disque interne comme support de stockage en se rendant dans les paramètres de la console.

L’autre fonctionnalité fort appréciable de cette nouveauté est qu’il possible de déplacer les jeux et apps stockés sur le disque dur interne vers le disque dur externe.

Playstation 4 : la mise à jour 4.50 est disponibleAméliorations PS VR

Pour les heureux propriétaires du Playstation VR, certaines améliorations ont été apportées notamment au niveau du rendu de la résolution de l’écran. Ainsi, lorsque vous sortez du mode VR, l’affichage de l’affichage a été nettement amélioré avec une meilleure résolution.

Autre nouveauté, les disques Blu-Ray 3D sont maintenant pris en charge c’est à dire que vous pourrez les visionner en 3D via le casque VR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here