Samsung Galaxy S3 – 20 millions d’unités vendues en 100 jours!

1
PARTAGER
Samsung Galaxy S3 - 20 millions d'unités vendues en 100 jours!

La conjoncture actuelle pour Samsung n’est forcément au beau fixe depuis sa défaite face à Apple dans la guerre des brevets opposant les deux fabricants pour laquelle le fabricant coréen a été condamné à Apple 1,049 milliards de dollars de dommages et intérêts. Alors bien entendu, tout ceci n’est pas net et définitif puisque Samsung a clairement annoncé qu’il allait continuer à se battre pour ne pas avoir à payer cette somme. Autant dire que malgré tout, que cette situation ne doit pas être des plus simples à gérer pour les patrons de Samsung, mais heureusement, toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises. En effet, la firme coréenne, non sans fierté, a annoncé que le Galaxy S3, le fleuron actuel de la marque, battait des records de ventes puisque ce dernier c’est vendu à plus 20 millions d’unités en 100 jours, c’est à dire en un peu plus de 3 mois, avec donc une moyenne de 200 000 exemplaires écoulés par jour! Preuve que ce chiffre est plus qu’impressionnant, pour l’atteindre, le Galaxy S2 avait mis 10 mois et le Galaxy S, 17 mois!

Alors si Apple a effectivement démontré dernièrement sa force au niveau juridique, il va maintenant falloir démontrer à Samsung qu’au niveau commercial, l’iPhone 5 peut venir rivaliser avec le Galaxy S3! Nous saurons cela assez rapidement puisque pour rappel, le nouvel iPhone sera présenté le 12 septembre prochain et commercialisé à compter du 21. Nous ferons le point en fin d’année…

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. Pour avoir pu l’essayer je confirme que c’est vraiment un très beau produit. Je pense que les clients pour les iPhones et les Samsung Galaxy S3 ne sont pas forcément la même cible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here