SFR propose un forfait Red 20Go pour 10 euros par mois sans limite de temps

2
PARTAGER

Il ne manquait plus que SFR pour compléter la liste des opérateurs et MVNO proposant de nouvelles offres alléchantes sur les forfaits. Ce dernier nous a préparé une belle surprise : un forfait Red by SFR comprenant Appels, SMS, MMS illimités et 20Go de data pour seulement 10 euros par mois. Ce n’est pas tout, c’est sans engagement, le prix est garanti à vie et cette édition limitée concerne aussi bien les nouveaux clients que ceux existants. Cette offre a clairement pour vocation d’attirer de nouveaux clients et même si ce n’est probablement pas la signification première de la baseline de l’offre, le “We want more” peut être interprété de différentes façons.

SFR souhaite apporter du changement dans ce type d’offres en supprimant la limite de 12 mois associée à ces prix avantageux et c’est tant mieux pour les consommateurs. Il reste une information à connaître et elle est importante : cette offre Red by SFR n’est disponible que jusqu’au 11 juillet 2016. Ces quelques lignes avaient pour objectif de vous résumer cette nouvelle offre. Maintenant, regardons s’ils existent des points qui pourraient vous empêcher de vous jeter dessus.

SFR propose un forfait Red 20Go pour 10 euros par mois sans limite de temps

Offre Red Bon Plan (à droite sur le visuel)

Pour les appels, c’est illimité 7J/7 vers tous les portables en France Métropolitaine, dans les DOM (hors Mayotte) et en Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et c’est aussi illimité 7J/7 vers les fixes en France Métropolitaine et vers 52 autres destinations. Que ce soit SFR ou les autres opérateurs, on parle d’illimité mais il y a tout de même quelques limites même si elles paraissent peu bloquantes au quotidien : appel limité à 3h (bloqué au-delà) et maximum de 200 destinataires différents par mois.

Pour les SMS et MMS, c’est aussi illimité 7J/7 vers tous les opérateurs mais en France métropolitaine uniquement. Enfin, comme indiqué plus haut, la partie data comprend 20Go en 3G/4G et inclus le mode modem et SFR Wifi. Si vous consommez beaucoup de data, sachez qu’au-delà du forfait, le débit sera réduit. Maintenant, pour l’étranger, il faudra passer par “SFR Voyages” qui est une option résiliable à tout moment. Elle permet de communiquer depuis l’étranger mais attention car le prix dépendra de la destination (cf brochure tarifaire).

Pour les derniers éléments, sachez que l’accès à SFR Cloud est offert pendant 2 mois et SFR Presse Accès est indus (5 magazines par mois depuis son smartphone). Par contre, le double-appel est en option et vous sera facturé 2€ par mois.

Enfin, comme pour la plupart des offres, il faut ajouter 5€ pour la carte sim (carte sim triple découpe).

SFR propose un forfait Red 20Go pour 10 euros par mois sans limite de temps

Si vous souhaitez souscrire à ce forfait ou simplement obtenir plus d’informations comme par exemple la liste des destinations couvertes (pour les appels vers les fixes), il faut se connecter sur cette page. Ne prenez pas trop votre temps non plus car cette offre n’est disponible que jusqu’au 11 juillet 2016.

2 Commentaires

  1. Une bonne opportunité pour quitter Free dont la couverture sera ridicule quand le contrat d’itinérance Orange sera résilié, en 2017 …. A voir en réel si les débits et la couverture est au rendez-vous

    • Bonjour,
      Quand je vois le réseau de Free dans certaines zones même sur Paris ou très proche région parisienne, je ne sais pas s’il faut attendre 2017. Maintenant, quand on capte bien Free, c’est top et il est vrai que les Go de data sont au RDV. Par contre, avec une offre comme celle de Red by SFR, il n’y pas vraiment le temps de faire des comparatifs et de réfléchir longtemps car le 11/07 arrive vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here