Wolfenstein: The New Order est gratuit sur Epic Games

0
Wolfenstein: The New Order est gratuit sur Epic Games

Sur le store Epic Games, on entame la troisième semaine de la période des jeux mystère. Alors que les Méga soldes sont toujours d’actualité, la plateforme continue d’enchaîner les titres à posséder semaine après semaine. Avant le titre de cette semaine, il ne fallait pas louper Borderlands 3 et Bioshock The Collection. Le dernier jeu mystère a été dévoilé hier en fin d’après-midi. Wolfenstein: The New Order est gratuit sur Epic Games Store jusqu’au 9 juin 2022.

Avant de vous parler de ce jeu de tir à la première personne, je vous rappelle quelques règles simples pour obtenir des jeux gratuitement toutes les semaines. Cela prend quelques courts instants et cela ne coûte rien. Cela peut se résumer ainsi : créez-vous un compte sur Epic Games Store ! Tous les jeudis, la plateforme offre un ou plusieurs jeux. Dès que vous avez cliqué sur « Obtenir », il devient votre propriété et il est jouable à vie.

Cette semaine, le cadeau d’Epic Games est Wolfenstein: The New Order. Cela vous fait économiser 19,90 euros et vous récupérez un bon jeu d’action.

Wolfenstein: The New Order dispo gratuitement jusqu’au 9 juin

Si vous étiez déjà devant un ordinateur pour jouer dans les années 1990, vous avez forcément entendu parler ou jouer à Wolfenstein 3D. On y incarnait un espion qui tentait de s’échapper d’un château nazi.

Wolfenstein: The New Order est tout simplement un descendant du titre évoqué juste au-dessus. Paru plus de 20 ans après, ce nouvel opus nous plonge une nouvelle fois dans un monde où les nazis sont omniprésents. C’est même plus fort que ça puisqu’ils ont gagné la seconde guerre mondiale et sont parvenus à dominer les nations les plus puissantes du monde. Le joueur incarne une nouvelle fois le héros de guerre américain B.J. Blazkowicz qui va tenter de sauver l’humanité.

Accrochez-vous, car vous risquez d’affronter autre chose que des soldats nazis. Équipez-vous comme il se doit et partez à l’assaut des différents bâtiments. Attention, ça va secouer et du sang va couler.

Wolfenstein: The New Order ne propose qu’une campagne solo et il est disponible uniquement pour les joueurs possédant un ordinateur sous Windows.

On se donne RDV la semaine prochaine pour le nouveau jeu mystère. En attendant, je vous invite à faire un tour du côté des soldes Epic Games. En plus, si vous êtes déjà inscrit, la plateforme vous a normalement crédité d’un bon de -25%. Il est valable jusqu’au 16 juin et s’applique automatiquement dans votre panier si le montant est supérieur ou égale à 14,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.