Donuts à l’infini pour le jeu Springfield des Simpsons

150
PARTAGER
Donuts à l’infini pour le jeu Springfield des Simpsons

Depuis un certain temps j’accapare l’iPad de ma femme pour un seul et unique jeu : Springfield. Sans être un fan inconditionnel de la série, mais en connaissant déjà pas mal d’épisodes, je me suis engouffré dans la spirale infernale de ce Simcity simpliste et terriblement addictif. Pour ceux qui ne connaissent pas le phénomène, le but est de développer sa ville via de l’argent que l’on glane en donnant des missions à nos concitoyens. Les missions ne sont pas de courte durée, puisqu’elles s’échelonnent sur du temps réel, il est donc possible d’envoyer Mr Burns cacher des déchets toxiques durant 8 heures non stop ou demander à Lisa de s’avancer dans ses devoirs 24 heures durant. Springfield est un jeu que l’on joue une ou deux fois par jour histoire de construire de nouveaux bâtiments, missionner des personnages et embellir sa ville de quelques objets inutiles mais bien jolis.

Mais on peut bien entendu faire fi de toute patience et s’offrir les objets premium. Ces objets payants que l’on peut se procurer contre des donuts hors de prix. Mais il y a une astuce pour passer outre sans crack, sans hack, ni logiciel et la voici :

L’offre est valable que pour la période de la Saint Valentin (fin demain 28 février, donc dépêchez-vous !!!) 😉

Pour se faire vous devez posséder deux bâtiments :
Le champ de course
Le Kwik e Mart de Apu avec le jeu de grattage

Ne disposer que de 0, 1 ou 2 donuts avant de faire cette manipulation.

Pour ce faire suivez un peu cette petit manip’ :

1- Misez dans le champ de course en sélectionnant un chien au pif
2- N’attendez pas la fin de la course et gratter un billet de la loterie Itchi et Scratchi
3- Ne cliquer pas sur « Ok » en bas du jeu de grattage
4- Attendez que le billet se régénère, vous grattez ce second ticket et encaissez les gains
5- Ainsi vous aurez un solde négatif de donuts et pourrez vous acheter à loisir les objets, bâtiments et personnages premium.

Un doute ? Un petit trailer ci-dessous :

Bien entendu, pour les vrais fans du jeu, qui aiment voir évoluer leur ville petit à petit, je vous conseille de ne pas le faire. En effet, le jeu perdrait son intérêt principal! Alors à vous de choisir 😉

Laisser un commentaire

150 Commentaires sur "Donuts à l’infini pour le jeu Springfield des Simpsons"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Massimo
Invité

Ce site internet c’est pas une arnaque

Massimo
Invité

Sa marche bien

Bronskosos
Invité

Ajoutez moi : Bronskosos

Pascal
Invité

j’ai effectué toute les etapes mais le ticket ne se regenere pas, comment faire

Elisa
Invité

La mise à jour est passée 😉

rundebbie
Invité
Les Simpson Springfield Hack Astuce Triche Code Pour Android,iPhone et iPad. http://trucetastucejeux.com/les-simpson-springfield-hack-astuce-illimite-donuts-argent/ Homer a accidentellement causé une catastrophe nucléaire qui a détruit tout Springfield. D’OH ! Votre mission consiste à reconstruire la ville ! Dans ce jeu de construction, auquel ont participé les scénaristes des Simpson, créez GRATUITEMENT votre propre Springfield ! C’est un miracle de Noël : les vacances de Noël sont enfin terminées à Springfield ! La famille Simpson étant désormais au grand complet, quelle sera sa prochaine aventure trépidante ? De nouveaux personnages connaîtront-ils le grand amour ? La carrière d’Homer décollera-t-elle vers de nouveaux sommets ?… Suite »
wpDiscuz