Google vous souhaite une Bonne Année 2016 ! [#Doodle]

0
PARTAGER
Google vous souhaite une Bonne Année 2016 ! [#Doodle]

Nous sommes aujourd’hui le 31 décembre 2015 et c’est donc les dernières heures de l’année 2015 que nous vivons aujourd’hui. Comme chaque fin d’année, nous fêterons tous le passage à l’année suivante ce soir et forcément, fidèle à ses habitudes, Google est là pour nous le rappeler. En effet, avec bien évidemment un nouveau Doodle, la firme de Mountain View nous souhaite à tous une Bonne Année, une bonne soirée avant d’entamer cette nouvelle année 2016.

Google vous souhaite une Bonne Année 2016 ! [#Doodle]

Que nous réserve cette année 2016?

Bien sûr, on peut faire beaucoup d’hypothèses mais une chose est certaine, 2016 sera pour beaucoup le moment idéal pour faire une synthèse de l’année écoulée et pour d’autres peut-être bien une parenthèse histoire de bien préparer leur thèse.

Même s’il ne fait pas froid, rien ne vous empêche de préparer un braise et de vous asseoir sur une chaise au coin du feu avec vos charentaises. Bon, faites attention car cela peut rapidement devenir une fournaise et cela n’est pas le moment de faire un malaise car vous l’auriez mauvaise.

Ne broyer pas du noir et n’allez pas vous jetez de la falaise, éclatez-vous et dites-vous que vous êtes quelqu’un de balèze mais ne mangez pas trop car cela n’est pas le jour pour devenir obèse !

Et non, car ce soir vous allez peut-être rencontrer une belle marseillaise et pourquoi pas une hollandaise, une néerlandaise ou encore une portugaise. Et pourquoi pas les quatre? Cela tomberait bien car 2016 est l’année… de la baise! Oh punaise!

Bon Réveillon les amis et n’oubliez pas, c’est celui qui ne boit pas qui conduit. Une petite dernière… et pour ceux qui pensent boire, n’oubliez pas de mettre une alèse sur votre lit avant de partir !

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz